![]() |
Supprmer fap egr sid803a peugeot 807 2005
1 pièce(s) jointe(s)
bonsoir
je recherche à supprimer le FAP /EGR sur un SID 803a avec logiciel type winols ou autre logiciel performant j'ai les codes defaultssuivant avec la diagbox P0102 signal debimetre P2565 signal recopie position vanne turbo P2408 systeme d'aditivation carburant P2563 signal recopie position vanne turbo cartographie en PJ lu avec UHDS option ecu Merci d'avance |
1 pièce(s) jointe(s)
salut voici pour toi sans cheksum pass dans ta boite
si le defaut additif perssiste supprime le dans les option telecodage un retour de ta part et thanks sa fait pas de mal :21: |
Citation:
bonsoir merci sur ce modèle il faut imperativemnt calculer le checsum car mon interface uhds ne le corrige pas cordialement |
ecrit le au kessv2 sa le calculera c est se que je fait pour se model je n ai pas winols
|
Ktag aussi calcul cheksum
Envoyé de mon SM-G935U en utilisant Tapatalk |
merci de ta réponse mais je n ai pas le kessV2
cordialement |
1 pièce(s) jointe(s)
tiens ton fichier off cs ok
|
oubli pas debimetre hs,donc evidement a changer,pour varier la recopie turbo
|
Citation:
merci pour ton la carto modifier en effet celle-ci fait bien démarrer le vehicule bon cheksum!! Par contre la carto de BARY fait caler le moteur a cause du mauvais cheksum je le remercie tout de meme mais j ai toujours un Default antipollution sur ecran GPS j ai bien désactivé l additive et fap cote gestion dans le bsi cote petit combiné je n ai plus de Default moteur!! j ai toujours 3 defauts additif (pourtant supprimer en gestion° signal recopie du turbo signal debimetre j e vais remplacer le debimetre je vous tiens au courant j'ai encore une question quand on a un message antipolution ca peut etre du au debimetre ou pas ? Dois je aussi deconecter physiquement les prises addititif et fap? merci de vos retour cordialement |
nan,la debimetre n'affiche pas de defaut odb sur sid803a
la recopie turbo oui par contre pas besoin de debrancher |
bonsoir
merci de ta reponse il faut que je change la wasegepe (l actionneur turbo electrique) comment effacer le message default pollution merci de ton retour |
slt
je ne touche jamais au télécodage sur ce model .... pour le reste des défauts comme le capteur recopie contrôle le faisceau si il est bon change le. le debitmêtre tu attend que ta résolu le défaut de la recopie |
bonsoir
merci de vos reponse |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h21. |