![]() |
immo off megane 2 1.9 dci
1 pièce(s) jointe(s)
salut a tous
j'ai besoin d'un immo off pour renault megane 2 1.9 dci 120 cv eprom 95160 merci a l'avance |
désoler de t'apporter de mauvaise nouvelle, mais je pense que ça nexiste pas un immo off sur la megane 2 1.9 DCI
faut voir autre chose |
merci pour la réponse .mais il ya pas notre solution pour démarrer la voiture ??
|
Si, recode une carte.
|
QUEL année
|
-merci pour les réponse amine et cyril34070
pour recode une carte il faut que je change aussi le uch et verrou colonne volant .et mois je veux garde le uch parce que si une megane cc si pas le meme option que une voiture normale -si an 2004 .j'ai enlever eprom 95160 de l'ancien calculateur et je le mais sur le nouveau mais elle démarrer pas ( défaillance de système antidémarrage ) et quand je mais un kit complète la voiture elle démarrer voila si il ya une solution |
Citation:
Alors faut juste que tu enlève la 29F802BL Tu dois faire l'eeprom et le flash sinon, tu lis au galetto le flash original, tu l'injecte sur celui de la casse et tu intervertis les deux eeprom. et comme çà, çà devrai marché Bon courage et à + ! |
merci Mrpromega
j'ai essaye avec MPPS V10 de lire le calculateur d'origine de la voiture mais il me donne sa (accès sécurisé) es que galletto il fait le EDC16 ? merci |
slt
sinon au bdm |
Citation:
Citation:
|
sl
la dessus galletto ne fonctionne ou pas peut etre un officiel MPPS j ai pas essayé par contre au kess V2 cela fonctionne prend un bdm c est le moin chère fab |
bonjour
j'ai le meme problem sur une megane 2 année 2003 il demmare pas et au tableau de bord il met colonne non deverouillé avec le clip le diag donne probleme de carte je cherche a mettre en immo off l'antidemarrage voila merci d'avance |
premièrement lis les règles, met a jour ton profil: ajouter la ville a la localisation et ajouter un avatar, et en dernier lieu oublier l'immo off sur ce genre de voiture,
met a jour ton avatar et je te donne la solution a ton probleme |
abdel met ton profil a jours et tu auras une réponse
fab |
OK CHEF
C'est fait j'attend la solution de mon probleme merci d'avance |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h51. |