![]() |
|
Synchronisation ECUs Ford
1 pièce(s) jointe(s)
Salut à tous,
Une personne du forum pourrait m'effectuer la synchronisation des 2 ECus (combiné et SIM21) pour une Ford Fiesta de 2002 ? En-joint les fichiers. * 24c08 Combiné Visteon * 93c86 Siemens SIM21 Merci d'avance. |
salut
il me faut flash ecu aussi !! |
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
Avec toi , cela ne pourra que fonctionner :yo: Ci-joint la flash. Au fait, je vais rectifier dans le 1er post, ce n'est pas pas un SIM 22 mais un SIM 21. |
1 pièce(s) jointe(s)
malheureusement cet type de dash trés dur
esseye ça |
Salut S-keys,
Si tu peux voir en MP. |
je regarde et te dit
|
1 pièce(s) jointe(s)
tien un autre verssion
|
Re,
Merci S-keys. Je vais tester la version 2 et je te tiendrai informé. Pour ceux qui suivent le post et pour info complémentaire, avec Forscan, cela n'a pas fonctionné. |
Citation:
V2 testée (avec 2 ECUs SIM21). Cette fois-ci, cela ne démarre toujours pas, mais à la mise du contact, le voyant antidem reste fixe (il clignotait en V1) |
1 pièce(s) jointe(s)
pas facile ce truc
|
Citation:
Comme tu dis ..... GGGRRRRRUUUU La V3 = voyant qui clignote |
tu as lessé ecu eeprom en v2 et dash en v3 ?
c'est bizare qu'il don ce diferance |
slt formator,
tu devrais utiliser la v2 (vu que ça clignote pas) et cette fois tu termines le boulot avec forscan. Si clignote pas (reste fixe), reste que la synchro. ++ |
Citation:
Au départ, j'ai même essayé juste avec le dash en V3. Et ensuite ECM en V2 et Dash en V3. Je viens de tenter avec forscan (après la V3), et cela ne passe pas. Je vais faire comme a dit Tidus97, tenter d'initialiser avec forscan en V2 |
1 pièce(s) jointe(s)
tien final
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h09. |
|