![]() |
Off 307
Salam.
Je suus un debutant en domaine de programmation. Jai une 307 calculo edc15c3 dont 3 brises Jai essayé dinjecter un fichier de off dans eeprom 5p08c3 mais la voiture refuse de se damarrer . Aussi jarrive pas de télécharger les fichier car ils demandent le mot de passe . Le prob . Bsi vierge suite une probleme de batterie. Mrc |
salut surement le bsi c est virginisé...
extret le code pin du calculo et retelecode ton bsi Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk |
salut l ami dedz a raison , recupere ton code pin ou envoi le dump ici on te donnera ton code pin , ensuite tu reprograme tes clés apres telecodage du bsi et sa roule , fait attention d avoir une bonne batterie pour pas que sa ce reproduise ..
|
Citation:
Si non tu vas chez peugeot demander le code pin avec la carte grise , Atention certains concessionnaire demande 20 euros.. |
ou post la flash ecu
---------- Post added at 10h11 ---------- Previous post was at 10h10 ---------- et puis c'est edc15c2 sur 307 |
Citation:
|
faire un immo sur l'edc15c2,c'est simple a faire
|
Essai de lire ton flash avec galletto ou autres en obd et poste le je te fais immoff
|
Citation:
Mrc ---------- Post added at 20h49 ---------- Previous post was at 20h48 ---------- Citation:
Merci ---------- Post added at 20h51 ---------- Previous post was at 20h49 ---------- Citation:
|
met ta flash ici,et ton off sera fait
|
Salut kess v2 te permet de lire flash
|
Bonsoir à tous bon bsi vierge pour moi alors même avec le off normalement sa démarre pas enfin j'ai déjà eu le cas sur une 307 hdi 110 hp je voudrais déjà savoir quel et le calculateur en 3 broche ou alors en mono broche 88 voie je précise également que sur psa il n existe en aucun cas de edc15c3 mais bien le edc15c2 cordialement.
Greg |
Citation:
Merci ---------- Post added at 21h27 ---------- Previous post was at 21h26 ---------- Citation:
|
bonsoir.
mon amis a perdure les cles de pegeout 307 HDI 2L 2003 ;calculateur 9650221480.je chercher immo off pour demarrer le vehcule. je besoin de vous aide. merci ---------- Post added at 22h01 ---------- Previous post was at 21h58 ---------- calculateur edc15C2. |
et tu fera attention il y a un bouton ou c est ecrit merci sous les reponses des collegues hesite pas à appuyer dessus pour ceux qui t aide ...
Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h48. |