![]() |
lishi smart
bonjour a tous
quelqu un a deja reussi a faire fonctionné le lishi ym23 ? car pour ma part impossible . le barillet ne tourne pas de plus, il n y a que 8 chiffres sur le decoder et les machine a gravé en demande 10 ! help Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk |
Citation:
Post tes 8 coupure et le vin. Envoyé de mon SM-A605FN en utilisant Tapatalk |
Citation:
Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk |
up
Citation:
La reponse a ta question je l'ai et je l'ai cherché longtemps. Et etant donner que ton client est partie. Donc tu as plus besoin je vois pas l'intérêt de posté en libre services sur te donc google bref . Il te faut creer une taille personnalisé avec ton logiciel de type de clef personnalisé de ta machine le type de lame nombre de coupe espacement et profondeurs de coupe . Pour mon cas pour condor ca va au poil Envoyé de mon SM-A605FN en utilisant Tapatalk |
Il vas pas attendre d'avoir de nouveau un client pour redemander comment faire. Si il peut avoir la solution sa lui fera gagner du temps sur une prochaine intervention. Donc si quelqu’un l'à qu'il parle ou se taise à jamais :)
|
Citation:
Envoyé de mon SM-A605FN en utilisant Tapatalk |
Quand tu auras passer des heures et des heures à trouver une solution à un problème, parfois sans avoir recu d aide. Alors tu comprendras peut-être la réticence à balancer la.solution accessible au premier pelos de passage....
|
je comprend tout a fait bonne journee
ok merci ecutech c est sympas :)
|
Slt
Dedz cest bien ca que tu cherche ?https://uploads.tapatalk-cdn.com/201...8f52acd53d.jpg Envoyé de mon SM-A605FN en utilisant Tapatalk |
Citation:
en largeur et longueu de cle tu as mi quoi ?
bon allez super pour ton aide ... quand on veux pas aidé il ne fait pas tourné autour du pot https://uploads.tapatalk-cdn.com/201...0721482412.jpg
Citation:
Envoyé de mon SM-A605FN en utilisant Tapatalk |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h54. |