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Rétrofit xénon série 1 phase 1
Salut à tous j’ai fais un retrofit xénon sur une 118d phase 1
J’ai donc monter les feux xénon oem à la place des Halogènes j’ai mis également un frm2 qui vient d’une voiture avec xénon d’origine et la commande de phare qui vient également d’une voiture avec xénon d’origine. Tout fonctionne sauf les plein phare qui sont innexistant... |
ta pas fait de codage ?
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Si j’ai codé en xénon mais rien ne change ..
L’ampoule des plein phare reste en permanence comme si c’était une veilleuse |
Étrange. Sur bm jsuis pas trop familier mais sa ressemble plus à un problème de config. Ta pas comme chez vag l'option xénon without shutter?
Et le câblage c'est OK ? Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk |
Avec quoi ta coder ? Comme logiciel ? Esys ?
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Ncs expert e-sys c’est pour les série f
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Citation:
si ton projet etait arrivé 2ans avant, ok. mais avec aujourd'hui l'arrivé des leds. Les xenons sont désuets aujourd'hui. @+ |
Citation:
Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk |
Citation:
ce ne sont pas de vrai phare xenon. c'est adapter des xenon made in china dans des phares standart. les phares xenon ont la particularité d'absorder correctement la chaleur. le traitement de la "vitre" n'est pas le meme non plus. et surtout la voiture risque d'etre refusé au CT a cause de l'absence des laves phares :\ juste mon avis. bon courage pour ton build ;) |
Citation:
Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk |
Justement je met ses origine Bmw le phare complet
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Lol moi perso chui pas très Calle en bm je peux juste te dire chez vag sa fait exactement pareil quand t'active pas la fonction xénon with shutter installed.
À partir de la c'est forcément software. Renseigne toi sur l'interface bm plus précisement au pire chez bm c vitfai. Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk |
Citation:
Bonjour juste ma connaissance sur le xénon que les vitre de phares xénon sont identiques à l’origine non xénon les phares xénon chauffe moins que l’halogène C’est d’ailleurs pour cela que la loi impose des lave phares haute pression non pas pour laver le phare mais pour virer rapidement la neige qui est longue à fondre avec le xénon Il faut le correcteurs d’assiette pour xénon Et un conseil n’allez surtout pas en Allemagne avec un kit xénon adaptable il m’on fait dépose le xénon direct sur place pour défaut de conformité et j’ai dû remettre les lampes d’origine sur le champ ! C’était il y’a 8/9 ans Bonne journée Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Merci je connais très bien je pensais s étais une f20 mais ta une ancienne
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