![]() |
VCi thrupass XS multidi@g non detecté
Salut
J'ai un probleme avec mon interface VCI thrus pass XS multidiag(original hors garantit),tout est bien installé avec l'activation correcte et le driver correct,tout marche bien tout un coup il est tombé en panne dont le pc ne detecte plus l'interface et le témoi rouge s'allume stable ne clignote pas,je sais pas la cause du probleme,si c'est possible pouvez vous m'aidez à résoudre ce probleme et merci |
J'ai eu plusieur fois ce cas mais sur des interface clone, c'est une réparation electronique.
|
bonjour
dans un premier temps bien vérifier la continuité des cables de la vci ( obd et pc ) |
La connexion usb/obd est intact j'ai meme changer les cables d'une autre interface,je sais pas c quoi la réparation électronique qu'il faut faire?dump pour Atmega ou quoi,svp j'ai besion d'aide urgent.
coordialement |
Salut les gars j'ai le même soucis sur mon interface actia clone lorsque je branché il n'est pas reconnu " périphérique inconnu" et la diode verte ne s'allume pas. Aminé peut tu me dire la réparation à faire STP? Merci a vous tous!!!!!!!
|
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h08. |