![]() |
off vag edc16U1
1 pièce(s) jointe(s)
salut
quelqu'un peut verifier mon immo off sur cet edc16U1 svp (A3 tdi) apparement pas bon car la voiture ne demarre pas!!! merci ! |
Slt ton eprom est bien en immo off je vient de contrôler
|
1 pièce(s) jointe(s)
slt l ami je confirme ton dump est bien en OFF je t ai fais un off différent et 100% ok (si ca marche pas c'est que t'a un probléme ailleurs ) sinon pk un OFF et si t avais fé un diag poste les dts voila bon courage a toi
|
bonsoir.
merci pour le partage.est ce que immo off sur eeprom ou bien flash?c'est audi A3 2006 avec boite vitesse automatique. merci |
slm sur eprom
|
merci beaucoup.
|
Salut les gars
désolé j'etais absent, la voiture demarrait pas avec ce off et au diag probleme immobilizer...je vais essayer un autre off je vous tiens au courant merci ---------- Post added at 02h41 ---------- Previous post was at 02h34 ---------- ps: je fais un off car le neiman a été changé.merci |
la voiture a demarré avec le fichier de Harrachi (merci) par contre j'ai plus de vitres electrique et de fermeture centralisées est ce que ca peut avoir un rapoort avec l'immo off?
merci |
Salut davidhoff oui il me semble qu il y a un lien car le compteur gere une parti du reseau si je me trompe pas .
Et vu que tu as changé le neiman avec la clé le compteur est phase d immo on c est a dire verrouillé |
ok merci quelle est la solution alors?
|
slt si ca viens du immo au plus simple met un nouveau transpondeur , voici ton pin code (31907)bon courage .
|
Connu et archi reconnu les vitres.
Immo off en cause solution repasser origine. Kit de démarrage Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk |
un ami me dit que si je reprogramme la clé ca marchera mais est ce que je vais pouvoir le faire avec le neiman d'occase et le reste origine?
merci ---------- Post added at 14h26 ---------- Previous post was at 14h25 ---------- + immo off biensur.... |
je peux recuperer le transpondeur de l'ancienne clé bref..merci pour votre aide
|
Tant mieux alors résolu :)
Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h56. |