![]() |
immoff mercedes 250d en MSA15.1
1 pièce(s) jointe(s)
bj
je cherche un immooff de mercedes en 250d de 96 avec injection bosch MSA15.1 eprom 24c02 réf calculateur 0281001226 merci fab |
1 pièce(s) jointe(s)
salut mecano70
test ce dump on sait jamais si ok @+ |
merci j essaye et je te dit cela en fin de semaine
fab oui parecque en ltdécoding je trouve le msa15.0 et 15.5 mais pas le 15.1 fab |
antidemarrage mercedes 250d an1996
1 pièce(s) jointe(s)
bonjour j'ai un probleme antidemarrage sur mercedes 250D an 96 parcontre j'ai trouvé un astuce pour sauter l'antidem mais j'ai pas testé, comme suit /.....
pas dur a viré, suivre les câbles noir du boitier, normalement il sont raccordé au câble du neiman, préchauffage, démarreur démonte le cache sous le volant je viens de faire un schéma les câbles noir tu as 6 normalement 2 câbles noir du boitier sont raccordé sur un câble de la voiture, trouve les et raccorde les câble de origine, couleur sur couleur ci-joint le schema svp peut-on quelqu'un me confirmer merci ! |
j ai pas pu essayer ta modif j ai mis le off de crenshaw et cela n a pas fonctionné, du cout j ai fais un cloon et la voiture est reparti, merci quand même crenshaw
fab |
SL
j en ai encore une a faire de 96 en MSA15.1 apparament pas d aurtre soltion que l émulateur taxi a tu essayé ta méthode et cela fonctionne t il merci fab |
xx
have yoo got good dumps to 28f010 <?
i have damaged , thanx |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h22. |