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Pelican 05/10/2018 14h53

SPRINTER II 906 3.0CDI 184 V6 24V mauvais demarrage
 
Bonjour,
c'est encore moi

J'ai un sprinter qui doit passer la semaine prochaine.
SPRINTER II 906 3.0CDI 184 V6 24V 184ch 08/07/2008 156000KMS
Il démarre mal a froid comme a chaud.
Le gars trouve qu' il marche moins bien qu'avant.
Il a remarquer aussi que moins il y a de carburant dans le réservoir plus il prend dure a démarrer.

la semaine dernière
j'avais un default de préchauffage.
il y avais 2 bougies et le boitier de préchauffage qui ne fonctionnais pas.
tout est remis en état.
le filtre a gasoil est neuf.
donc zéro default maintenant

Ca me fais penser un peut au clapet de surpression de rampe sur Iveco ou mascott je sais plus!!

Ou une prise d aire mais vu qu' il y a une pompe de gavage j y crois pas trop.

Avez vous déjà croisé ce problème sur un véhicule similaire?

merci bien pour votre aide.

RALPH 05/10/2018 19h45

salut, comme CR , regarde ta pression rail? peut être injecteur fuyard!

chipshop 05/10/2018 20h18

salut la fin de vie peut etre ? les nouveaux sprinter cacastrophe vraiment lol je deconne mais es ce que il a etait géré ?SI client voyageur 99%99 dont ce cas regarde si pas de micro fuite au niveau ramp et retoure injecteur et aussi juste en bas de capteur ramp il un bouchou des fois ça fuit de la bas
trouve quelqu'un qui a le mb star c'est bien pour diagnostiqué les mercedes en generale cdlt

---------- Post added at 21h18 ---------- Previous post was at 21h17 ----------

et pompe hp aussi regarde si pas de fuites cdlt

sadna 05/10/2018 21h33

Citation:

Envoyé par JulienP (Message 638460)
Bonjour,
c'est encore moi

J'ai un sprinter qui doit passer la semaine prochaine.
SPRINTER II 906 3.0CDI 184 V6 24V 184ch 08/07/2008 156000KMS
Il démarre mal a froid comme a chaud.
Le gars trouve qu' il marche moins bien qu'avant.
Il a remarquer aussi que moins il y a de carburant dans le réservoir plus il prend dure a démarrer.

la semaine dernière
j'avais un default de préchauffage.
il y avais 2 bougies et le boitier de préchauffage qui ne fonctionnais pas.
tout est remis en état.
le filtre a gasoil est neuf.
donc zéro default maintenant

Ca me fais penser un peut au clapet de surpression de rampe sur Iveco ou mascott je sais plus!!

Ou une prise d aire mais vu qu' il y a une pompe de gavage j y crois pas trop.

Avez vous déjà croisé ce problème sur un véhicule similaire?

merci bien pour votre aide.

Salut,

Essaie d'avoir le vehicule entre les mains avant de poster, parce que deviner a distance sans retour, c'est perte de temps.

sinon je dirais comme RALPH, injecteur
mais j'ajouterai aussi Catalyseur/filtre a particule colmaté.

@+

nikita 07/10/2018 09h05

salut

maladie du V6 injecteurs démonte les 6 et fait les contrôler par le dieseliste.


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h49.

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