![]() |
nec programmer dash sagem 307
salut les amis j'ai acheter un nec programmer à notre amis amine j'ai à peu pres tout compris seulement j'ai quelque difficulté à soulever les pin du processeur de mon dash de 307 sagem with nec t5-1 v16 je voulais savoir si il y avait une methode ou si on pouvez enlever le processeur et souder les fil ??
merci d'avance RESOLU |
Non tu soulève juste les pine que tu a besoin
Juste une petit astuce si t pas très bon en soudure Prend un scalpel et un fer sa viendra tous seul jusqu'à que tu prenne la main |
Citation:
merci beonce merci de ton aide |
salut encore une question une question au sujet de de la correction avec le nec programmer le message receiver timout error quand je souhaite lire le km (et aussi si ta une autre astuce pour soulever les pin ...)merci d'avance
|
slt pour les pine perso j'utilise une station a air chaud ,
pas trop trop chaud et tu coupe l'air , et tu leve tout doux avec scalped ouune pointe fine legerement coudéé . attention de ne pas forcer trop car desfois la piste vient avec |
y a combien de pin a lever pck le schema qui est donne ça marche pas
|
moi aussi j'ai jamais reussi a le lire normalement il disent de lever la 11 mais c'est la galeere sauf si tu lis et meme si ta un msg defaut relis et relis jusqu'a ce qu'il le lise moi j'ai perséveré et je l'ai sortie mais c chiant
|
donc les pin sont ok?
|
ok demain je vais me terminer a faire la lecture
|
salut
le mieux esr d'utiliser une allimentation variable et pour sagem 307 metre sur 7.5V |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h17. |