![]() |
urgent probleme bmw serie 1 2004
salut les amis j'ai voulu corriger ma bmw serie 1 2004, j'ai demonter le cas 2 blanc j'ai corriger avec r260 jusqu'ici tout va bien en suite j'ai corriger avec la meme valeur mon dash tout impecable mais lorsque je remonte le tout
quand je met la cle rien ne repond rien ne s'allume ??? merci d'avance |
c pas un probleme du dash mes regarde ton cas
|
Citation:
tu n'a pas un voyant rouge qui s'allume ou le dash qui bip ?? |
c le cas c sur j'espere que ta fait une sauvegarde du dump d’origine car l’écriture de ton cas a déconné jen suis casi certain
|
j'ai eu le coup sur une serie 1 cour circuit sur un composant, la voiture ne demarré plus, et le dash qui bipé avec voyant rouge voiture sur le pont
|
flyshaolin a peut etre raison regarde si ta fait un point de soudure entre deux composant qui ferait default
|
Oublie tous ca et teste de faire une synchro entre le CAS et ton ECU ( DME ) si ca rentre pas dans l'ordre tu a bouziller ton fichier lors de l'ecriture dans ton CAS apres pour le DASH on s'en tape car ces voiture la demarre sans le compteur.
|
salut les amis merci beaucoup pour toutes vos réponse flyshaolin a raison il y a juste sur le compteur une voiture sur le pont elle ne démarre plus quand je met la cle plus rien ne répond et sinon vu que rosfar ma afficher le bon km exact je l'ai modifier et pas sauvegarder ...
et sinon comment faire une synchro entre le cas l'ecu ?? merci beaucoup à tous j'ai sauvegarder le dash et j'ai une version du cas que j'ai sauvegarder mais pas celle d'origine |
Si tu a pas de contact tu peut pas faire de synchro cas dme
|
Citation:
ton compteur il bip ?? sinon envoi moi une photo du cas, jte montrerai quel composant était en court circuirt pour moi. |
Si ta synchro regle le probleme tant mieux sinon tu est bon pour allée cher BMW et commander ton CAS ;) ca va encore c'est pas le plus chere ca vaut en moyenne 300€
|
1 pièce(s) jointe(s)
mais comme lari95400 le dit j'ai pas de contact donc je ne peux rien faire ?? et si je l'achete le cas a bmw j'aurai plus qu'a le brancher ou y faudra que je le programme ??
voici une photo de cas 2 blanc |
regarde les cables connectés au cas des fois en tirant dessus tu peux avoir un mauvais contact
|
salut franck merci mais j'ai deja essayer ... pour d'autre idee je suis preneur merci
|
c est un r260 que tu as ?
si je raconte pas de betise le rosfar sauvegarde automatiquement les fichiers regarde sur ton disque dur principale dans c/rosfar si tu as un fichier a la date de ton bmw sinon regarde les soudures debranche la batterie 30 minutes tu peux pas faire de synchro et refais une reprogrammation de ton cas |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h53. |