![]() |
bsi planter
slt . je viens de recevoir une peugeot 308 avec que la bsi est planter avec fvdi . s'il vous plais si quelqu'un me passe la flash du bsi réf 9664058780 .merci
|
Bsi
Citation:
|
merci du votre aide .j'ai pas fvdi. j'ai reçu la voiture comme ça et d'après le client a raconté que quelqu'un a voulu lui programme un deuxième cle avec fvdi . et reçu la voiture comme ça le diag ne rentre pas mais j'ai essayé avec smok j'ai réussi à obtenir le pin .
|
bsi
Citation:
|
1 pièce(s) jointe(s)
je poste lecture flash du bsi avec IO terminal ; besoin de votre aide si vous avez flash du cette bsi .merci
|
Bsi
Citation:
|
Citation:
|
1 pièce(s) jointe(s)
Salut .je vais essayer avec le proprietaire qu'il contacte la personne qui possede de la fvdi si cela est possible. est ce que moi je le connais pas
voila je poste lecture de l'eeprom et le pin est: 8E22 . merci |
slt j'ai oublier si quelqu'un a le pinout bsi 04EV K01 . pour faire une ecriture du flash a table . merci
|
Bsi
Citation:
|
merci de votre aide s'il vous plais pouvez vous me dire la bonne procédure pour écrire la flash?
|
Bonjour
pour une 308 ..je viens de lire un hier .elle me donne : --- electronic control unit identification --- Functional Plan No: 9664058780 Manufacturer: Johnson Controls Functional Product No: 9664059180 Software Index: 05.01 Calibration Index: 00.00 Diagnostic Index: OR System: B0 Software edition: 09.52 Software signature: 27.8B Software reference: 9666647080 Programming Date: 9/9/2007 peut etre que c'est la meme info sur ton bsi |
1 pièce(s) jointe(s)
salut , voici le pinout / branchement sur table pour io terminal sur tous les BSI PSA (trouvé sur le site officiel IO terminal ;) )
Il faudrait effectivement la soft signature pour etre au top . Je regarde demain si j'ai une flash semblable ;) |
Citation:
Salut, En sachant que tu as le IOT, tu dois l'avoir dans la doc BSI psamodules |
MERCI A TOUS POUR VOTRE AIDE . J'ESPERE QUE elmostro qu'il trouvra la flash qui corespond . merci encore a tous
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h21. |