![]() |
Ssd non reconnu
Salut je viens d acheter un ssd Samsung 1 to il n est pas reconnu par Windows ? J ai déjà installer plusieurs autres et ça a toujours fonctionné ? Je l ai mis dans un boîtier externe et dans gestion des dd pas reconnu ? Une idée
|
est ce qu il apparais dans "gestion des disque"
si oui il faut le formater si non je sais pas. bon courage!! ---------- Post added at 16h54 ---------- Previous post was at 16h53 ---------- oups javai pas vu il n y est pas dsl!! |
Citation:
tu essais d'installer un SSD sur quoi ? portable ? fixe ? date de fabrication de l'ordinateur ? version bios ? etc... |
Hello,
- désactiver l'affichage du logo constructeur dans le BIOS pour voir si le disque est reconnu au démarrage. - essayer un autre disque dans le boîtier externe. - si pas laptop, brancher directement le disque sur port SATA. |
Salut ssd pour remplacer un dd sur PC portable
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
La limite qu'il peut y avoir c'est pour des disques >2To, le BIOS peut ne pas les reconnaître (ordis d'avant 1996). Je ne pense pas que Jeremy ait un vieux croûton comme ça. |
Slt non j ai plusieurs PC à la maison et déjà fait le changement juste à aller dans gestion des dd créer une partition simple et cloner mais là le ssd n est pas reconnu..... j essai dans une tour directe sur sata
|
pb résolu, branchement dans une tour direct sata et reconnu.
je pense que le boitier dd n’alimenter pas assez le ssd... j'ai commander ca https://fr.aliexpress.com/item/High-...40696c37JMQPbl merci a tous |
bonjour je pense qu'il faut changer le firmware
---------- Post added at 08h36 ---------- Previous post was at 08h34 ---------- :banghead: Citation:
|
problème résolut; je suis en train de cloner le dd
|
Citation:
Tu vas pas finir là-dessus ?? |
pb résolu, branchement dans une tour direct sata et reconnu.
je pense que le boitier dd n’alimenter pas assez le ssd... j'ai commander ca https://fr.aliexpress.com/item/High-...40696c37JMQPbl merci a tous |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h29. |