![]() |
defaut abs touareg r5 2.5 tdi
bonjour j ai le voyant ( une voiture en pente ) sur touareg et le voyant abs
AFU ATELIER merci de m :yield::yield::yield: |
Bonjour l ami fais un diagnostic cordialement..
|
Bonjour j ai fait avec autocom default : 01276 hydraulic pump abs (circuit.....)
|
slt
01276 - Pompe hydraulique ABS (V64): défaillance électrique du circuit Symptômes possibles Témoin d'anomalie (MIL) allumé Causes possibles Fusible (s) défectueux Taches de sol corrodées Câblage et / ou connecteur (s) de / à la pompe hydraulique ABS (V64) défectueuse Pompe hydraulique ABS (V64) défectueuse Solutions possibles Vérifiez le (s) fusible (s) Vérifier les taches au sol Vérifiez le câblage et / ou le (s) connecteur (s) de / à la pompe hydraulique ABS (V64) Vérifier / remplacer la pompe hydraulique en ABS (V64) Notes spéciales Vérifiez explicitement le ou les fusibles près de la batterie! |
bonjour merci pour les info je vais vérifier ça !!!
|
Regarde surtout en dessous de culalculateur moteur si pa plein d eau sa se bouche souvent et sa bousillé l e calculateur abs
|
Euhhhh le calculateur abs est pas plutôt en dessous du siège passager si mes souvenirs sont bons ?
Dans tout les cas check si présence d'eau ou des traces sur les tapis en dessous siège et tdb Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk |
j ai controler les fusible ok nettoyer cosse boitier abs j ai constater que mes disque arriere hs
|
Citation:
si les disques ar HS Alors les témoins plaquettes de frein doivent être hs a remplacer impérativement avec plaquettes si tu changes les disques tu dois avoir des disques tambour inspecter garnitures frein a main et plaquettes témoin plaquettes allumé sur instrument ???? |
Bonjour et merci Zenata tu crois que sa peu venir de la j ai commander disque plaquette arriéré je ne savais qu il y avait tambour en plus (course frein parking long)
|
vérifier le calculateur abs,car la plupart des pannes et même ce code Default 01276 (oxydation au niveau de connecteur d'alimentation de module abs)
---------- Post added at 01:44 PM ---------- Previous post was at 01:41 PM ---------- https://www.youtube.com/watch?v=XODtN2Qjp0I |
Bonjour j’ai changé disques et plaquettes arrières à mon voyant toujours allumée
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h46. |