![]() |
Kess v2
Bonsoir,
Que pensez-vous du KESS V2 de chez alientech. J'aimerais l'utiliser pas pour faire du tuning, mais réparer les flashs des ECU. |
c'est un trés bon outil.
|
Salut pour une version kessv2 en master il faut compter en moyenne 5100€
http://vtechtuning.pl/store/en/kess-...mming-ecu.html donc Hardware plus protocole Bike plus Car je peut t'en proposer un neuf avec 12 mois de mise a jour sur le site d'alientech le tous pour 4500€ TTC |
Salut MCNexo94,
Est-ce que tu le vends avec le socle métal pour les calculateurs "bdm frame" et vends tu également les supports pour lire les différents ecu. |
Ca c possible mais en options ;)
|
|
Tu l'utilises souvent grinovsky
|
non je ne l'ai pas,c'est juste une photo du soft,mais celon ces utilisateur,il supporte plus de voiture que n'importe qu'el autre flasheur obd
|
Citation:
Pour ceux qui voudrais d'autre appercu image ou quoi je peut vous les fournire j'uttilise le soft quotidienement ;) |
salut
et qu'elles sont les problèmes rencontrer avec cette outil ? car il est moins chère que tous les autres , alors je me demande pourquoi tout le monde ne bosse pas avec celui là ! pourquoi acheter un outil plus chère s'il est aussi performant que les autres ? |
Citation:
l outils n a aucun probleme et dire qu il est moin chere c vite dis ! prend le aucomplet via protocol bike tracteur and camion et tu verra sa somme triplé moi perso sa fais 3 ans que je tourne avec la formule de nexo impec et bien rien en critique sauf la MAJ sa coute et si tu paye pas il te bride les model |
Citation:
si quoi la différent entre version master et slave merci |
le slave depend de quelqu'un pour editer les fichiers et recoit des fichiers cryptés,le master fait tous lui meme,sans dependre de qui que ces soit.
|
super produit je l'utilise regulierement ..
|
Bonjour,
Je suis en train de prendre tous les renseignements pour un futur achat du Kess V2 Master... Au vu des commentaires il y a l'air plutôt bien. A en voir les vidéos des utilisateurs sur youtube et autre ca a l'air tellement simple que du coup ca parait beaucoup trop simple... |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h12. |