Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   GT1, OPS, SSS, ICOM (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum102/)
-   -   Interface de Diag BMW, lequel choisir ? Carsoft OPS ou GT1 (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/gt1-ops-sss-icom/7791-interface-de-diag-bmw-lequel-choisir-carsoft-ops-ou-gt1.html)

alpha2302 03/11/2011 20h16

Interface de Diag BMW, lequel choisir ? Carsoft OPS ou GT1

Bonjour à tous,

je cherche a me procurer un outil de diag BMW, j'ai failli acheter un GT1 quand je me suis rendu compte qu'il existe d'autres outils : le Carsoft et l'OPS notamment.

Question: lequel est le plus performant et lequel couvre le plus de véhicules ?

Je cherche un outil complet comme le Lexia ou le Can Clip.

Merci pour votre aide

figo95 03/11/2011 20h47

salut
j'ai contacter ce site
www.carsoftinternational.com
je ne l'ai pas encore acheter mais le gars m'a contacter plusieures fois ,il parle francais et font des maj
il a l'air vraiement bien!

alpha2302 05/11/2011 08h09

Citation:

Envoyé par figo95 (Message 48775)
salut
j'ai contacter ce site
www.carsoftinternational.com
je ne l'ai pas encore acheter mais le gars m'a contacter plusieures fois ,il parle francais et font des maj
il a l'air vraiement bien!

Merci pour ces infos, j avais aussi repéré cet outil.
On m'a dit qu'il était simple a manipuler mais que c'était le moins complet des 3 outils que j ai cité.

On m'a conseillé le GT1 ou le OPS mais je ne vois pas la différence en termes de fonctionnalités et d'avantages.

scancar 05/11/2011 16h12

LE GT1 et l outil complet pour le diag bmw et mini et la version 57 fais jusque 2010

alpha2302 05/11/2011 19h31

Citation:

Envoyé par scancar (Message 48919)
LE GT1 et l outil complet pour le diag bmw et mini et la version 57 fais jusque 2010

Bonjour

MErci pour cet info, c'est aussi ce que j avais compris néanmoins je lis a plusieurs endroits qu'il ne prend pas en charge les véhicules après 2006 et qu'il ne permet pas des opérations de type "programmation / télé codage", d'où le doute que j ai eu avant de finaliser mon achat du GT1.

J'ai vu que le OPS (malgré qu'il soit bcp plus chère) prenait bien en charge les véhicules d'après 2006.

shami 02/01/2012 11h05

carsoft

bonjour

j'ai le carsoft 9 c'est facile d'emploie mais si tu n'as pas interface original carsoft c'est moyen
pour ma part j'utilise interface 5 leds qui ma ete livre avec et c'est moyen

du coup j'ai achete un inpa usb attention ne pas acheter n'importe quoi
jattend pour utiliser avec dis v57

cordialement

alpha2302 02/01/2012 17h54

Bonjour
J ai vu qu'il y avait 2 logiciels avec le GT1 et le OPS, DIS v57 et SSB. A quoi correspondent ils chacun ?
Merci

alpha2302 02/01/2012 17h58

Citation:

Envoyé par shami (Message 55162)
bonjour

j'ai le carsoft 9 c'est facile d'emploie mais si tu n'as pas interface original carsoft c'est moyen

cordialement

Merci pour ces précisions

alpha2302 02/01/2012 19h24

Citation:

Envoyé par shami (Message 55162)
bonjour

cordialement

C'est en Français ? car vu le prix, ça à l'air pas mal du tout

shami 03/01/2012 13h17

bonjour

carsoft est en francais mais je deconseil d'investir dedans il est preferable d'acheter BMW INPA / Ediabas K+DCAN USB
cdlt

yam152 04/01/2012 06h52

:iagree:
perso, je te deconseille Carsoft.je n'ai eu que des emm.... avec (j'ai flingué mon tableau de bord )

ceci dit c'etait la version China...alors peut etre (sans doute meme) que l'originale
est plus fiable.

alors si tu choisis ce Carsoft, prend le vrai...

si tu choisis la version china, fais gaffe car apparemment il y a une histoire de modif de ton cable odb en fonction de l'année de ta voiture.

fais vraiment attention!!!

alpha2302 04/01/2012 07h06

Citation:

Envoyé par yam152 (Message 55620)
:iagree:
perso, je te deconseille Carsoft.je n'ai eu que des emm.... avec (j'ai flingué mon tableau de bord )

ceci dit c'etait la version China...alors peut etre (sans doute meme) que l'originale
est plus fiable.

alors si tu choisis ce Carsoft, prend le vrai...

si tu choisis la version china, fais gaffe car apparemment il y a une histoire de modif de ton cable odb en fonction de l'année de ta voiture.

fais vraiment attention!!!

Merci

Sous les conseils de Shami, j'ai commandé un inpa usb.
Peut être j'essaierai de trouver un GT1 par la suite (si je le trouve en Français pour pas trop chère car les prix piquent :47:)

shami 08/01/2012 10h47

bonjour

en esperant que tu as pris le bon inpa d-can k-line celui qui a un adaptateur en option livre avec le prix est de 70e environ frais de transport compris inutile de prendre un a 20/30e il est a 99 usd sur le site soit 77,87 e
BMW INPA / Ediabas K+DCAN USB Interface, D-CAN, CAN
le dis 57 fonctionne avec

cdlt

shami 08/01/2012 10h53

bonjour

je possede carsoft originale la version 9 le soft fonctionne bien mais l interface que ma fournis le vendeur pro n'etait pas une originale une a 5 leds
donc la j'ai galere a mettre sa en oeuvre
je connais pas l'annee de votre vehicule c est bizzare grille le tableau de bord
peut etre que vous aviez la 6.5 en soft et interface 3 leds

cdlt

Memo01 21/06/2013 09h00

Citation:

Envoyé par shami (Message 56499)
bonjour

en esperant que tu as pris le bon inpa d-can k-line celui qui a un adaptateur en option livre avec le prix est de 70e environ frais de transport compris inutile de prendre un a 20/30e il est a 99 usd sur le site soit 77,87 e
BMW INPA / Ediabas K+DCAN USB Interface, D-CAN, CAN
le dis 57 fonctionne avec

cdlt

bonjour a toi l ami
a tu une adresse serieuse pour l achat du INPA / Ediabas K+DCAN USB Interface, D-CAN, et fait il les suppression defaut airbag
merci

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h16.