![]() |
beoin d'un EGR off pcr2.1
1 pièce(s) jointe(s)
bonjour qui peut me faire un egr off sur un touran 1.6 tdi 105 ch calculateur siemens pcr 2.1 svp voila la carto
HW: CAYC SW: 03L906023NE N°.VIN: WVGZZZ1TZBW089207 Ver.SW: Pièce de rechange: Moteur: Ver.HW: SW màj.: 03L906023NE 9978 Système: R4 1.6l TDI LOCKED |
slt
comme je vois la il est encore bloqué donc fait attention !!!!! |
:argue:
Citation:
|
slt
regarde ses marqué dans ton poste **Système: R4 1.6l TDI LOCKED ** tu dois d'abord faire le unlock et après tu fait la lecture et écriture par obd sinon plus de démarrage... |
Citation:
|
slt
ta quoi comme matos ???? |
Citation:
|
slt
tu peut le faire au k-tag fgtech et bien d'autre si ta de l'officiel directement par obd le unlock. regarde la https://www.youtube.com/watch?v=IE1_xPfh1uM |
Citation:
|
slt
jamais fait avec le kess regarde dans la description de ton outil ---------- Post added at 16h24 ---------- Previous post was at 16h23 ---------- slt regarde la https://www.youtube.com/watch?v=5wBA5yDUKTY |
pcr
1 pièce(s) jointe(s)
slt les gars je suis impressionner ta injecter carto ss unlock ta re white carto ori si je comprend bien et ta caisse re démarre respect va jouer a l'euro million lol apres pour le delock si ta kel prog style upa xprog ect.... tu decalotte l'ecu et tu vera 95640 ou 25640 sinon cadeau
|
Citation:
|
Je comprend pas les mecs reprog des caisse sans conaissance de quoi que se soit ainsi que la procédure et ils ont meme pas peur!!! Nous on est equipé clone officiel et on fait ca depuis des annees et ont a tous une appréhension de plantage (enfin moi j y pense de trop jsuis con) lol...
Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk |
merci nimbus pour ta contribution:17:
|
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h22. |