![]() |
edc16
1 pièce(s) jointe(s)
salut a tous
voila j ai un souci avec une a3 de 2006 2ltdi 140 moteur bkd de 86000km mon amis a casse son turbo 3 fois il a fait reprog a mon avis mal fait on arrive plus a joindre le mec qui a fait la reprog je voudrais si possible que une ame charitable me remette la carto avec les reglage d origine edc16 hw0281011905 sw1037375970 maj sw 03g906016ff 7364 mot r' 2.0l edc bkd 140 merci pour votre aide |
1 pièce(s) jointe(s)
Slt Ricou,
voici la flash si tu pas encor trouvé. @++++++ |
Salut xdols
Merci pour ton aide j ai déjà un full Mais je voudrais remettre la sienne à l origine et savoir si c'est bien elle qui a cassé les trois turbo J'ai contrôler toute les durite contrôle de la pression d huile demontage carter d huile contrôle visuel pompe à huile demontage filtre à huile contrôle et nettoyage circuit remplacement joints admission filtre à air huile gasoil neuf je ne vois plus que la reprog injecteurs contrôlé joint neuf pas de consommation de liquide ni d huile voilà j ai tout fait il me reste plus que la cartographie ????? Bonne soirée |
Salut si tu as déjà l ori tu réinjecte et c'est.regle.
Pour le turbo tu compares les.deux fichiers tu vas vite.voir si il a eu la main trop lourde |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h03. |