![]() |
probleme tacho pro acheter sur ce site
bonjour,
j'ai acheter sur le site un tacho pro ! mais au jour d'aujourd'hui j'ai jamais réussi a corriger qui que ce soit !! et même en lecture je trouve jamais les bonnes donnés ! par exemple: j'ai un dash de fiat punto de 2000 d'apres mes pdf c'est du can 1= + 3= bleu 4= vert 7= - et dans le tacho je vais à fiat punto can et là j'ai ?????????? en kms ancien j'aimerai savoir s'il était possible de tester le tacho ou même de le faire tester ?? merci d'avance |
bonjour
avec le cable 908 regarde si c'est la meme doc que toi punto de 2000 et 2001 Demonter le compteur KM afin d’ observer les points commesur la photo. • Souder les fils du cable observant la photo. • Situe le cable 908 dans DIGA-Consult. • Selectionner au Menu DIGA-Consult Fiat-Punto 2000- V1-V2-V3 • Pur les 2001 Modèle Selectionner au Menu DIGA-Consult Fiat-Punto 2000-2001 V1- 2001 V2- 2001 V3 • Les anciennes valeurs Km seront inscrite sur le Diga. • Introduire les nouvelles valeurs en KM • Confirmer avec OK toupie |
fiat
1 pièce(s) jointe(s)
re bonjour
c'est la photo de la doc en fichier joint (si ca marche). |
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
j'ai bien cette doc ! mais le probleme est que quand tu regarde t'as doc il y a marqué Silga 2B et moi mon dash c'est Silga 2A voir photo ci joint |
Salut lames a tu branche le plus est le moins
|
salut mamar,
oui + et - sont branchés en plus j'utilise une alim a part ! |
Ok je regarde a sa est je te dit comment faire
|
Perso je pense que les points de test entre la 2A et la 2B sont pas pareil !
|
1 pièce(s) jointe(s)
re bonjour
et en can peut etre (cable can + boitier can entre tacho et cable) regarde sur la doc la |
Tacho
Citation:
verif tes fiches en t aident du schema fourni avec |
Bonsoir diagsystem25 termine ton profile est lit bien la charte ou est ton avatar
|
Citation:
Manque l'avatar et ta localisation compléte. |
1 pièce(s) jointe(s)
je viens de te trouver une autre doc.
je pense que ton 2A c'est un V1 de 1999 et c'est pas les meme points que sur le V2 de 2000. |
Il te manque ta ville merci
|
bonjour Mamar
c'est a moi que tu parle? |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h08. |