![]() |
FNR 4-1 keyprog
salut a tous ! après de nombreux téléchargement de fnr 4in1 , j'ai enfin le bon et je tien a le mettre a votre disposition. avec celui-la pas de problème de dongle , de key etc...
testé sur xp sp3 et seven 32bit j'ai aussi fait un guide d'installation en français . lien de telechargement: https://mega.nz/#!jThEwKLR!TFgPrsri4...KAd-TV7guJyBQU bonne installation:50: |
Citation:
|
et oui nous allons droit dans le mur tout le monde ce met a faire des cartes ca casse les prix
|
Salut
1. Version du logiciel: Pour FORD Clé Prog: 1.1.2 Pour RENAULT Clé Prog: 2.3.1 Pour NISSAN Clé Prog: 2.3.1 Pour FORD Incode Calculatrice: 1.0 C'est bien ca ???? l'outil n'est pas chère tu peux donner plus de détail , qu'est qu'il fait ???? Je suis un débutant dans les clés , c'est juste pour apprendre merci ---------- Post added at 19h37 ---------- Previous post was at 19h34 ---------- le soft fonctionne sans dongle , sans key ????? |
Citation:
|
salutations
je croit pas que nous allions droit dans le mur il y a ceux qui paie et les autres..... j ais eu le cas il y a deux semaines un client m appelle pour une carte de megane et me demande le prix avec déplacement (20 klm) je lui répond c est 170e il me répond c est chère j ais vue sur lebc pour 50e je lui ais dit vas y.......du coup un peut énerver je lui rajoute mais réfléchie bien une carte chez renault vaut 174e tu croit que tu vas avoir quoi a 50 balles prog inclus,et Renault ce déplace pas eux . il ma répondu non pas de soucis je préfère payer plus et pas être emmerder après. tous ca pour dire que tous ce joue sur le dialogue les comparatifs de prix lebc me font bien rire apprêt si le gars préfère lebc c est sont choix et pas forcement un bon client pour vous il vaut mieux laisser ce genre de client dans la mer....e pour 30 balles je préfère restez le cul dans mon fauteuil a regarder les feux de l amour........ ps: zenata content de ton retour......... |
Et si vraiment t'a de la clientèle tu attend pas leboncoin
Javez fais une annonce sur lbc c'est de la merde en boîte trop de crève la faim bref |
c est ca Tony toute a fait
|
La question du coup est ce que fnr fonctionne bien sur les Ford
|
Slt stéphane malheureusement les gars a 30euro il y'on a de plus en plus moi personnellement je leur dit allez voir ailleurs et après il me disent que je ne pas bosser ces les gratteurs
|
Citation:
hi hi hi ! |
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h03. |