![]() |
synchronisation de clé c3 1.4 hdi
salut a tous
j'ait un problème de centraliser de c3 j 'ait tenter de plusieurs foi de le synchroniser la clé pour fermé ou ouvrir les porte: mai je n’arrive pas par la procédure de couper le contacte mais le contacte un appui sur un des deux cadenas de dizaine de s mais pas de moyen .... si c un quelqu’un a eu une autre procédure de me la dire s.v.p merci a tous |
Open switch and press the lock button on key for 10 seconds
|
salut amis je la fait plusieurs foi merci comme même
|
Slt
Tu la pris ou ta clé ? |
non ma clé
|
ta clé est neuve ?
elle fonctionnait avant ? soit elle est d'origine et ta pile est morte ou les contact de pile ne marche pas soit c'est une neuve de chine et elle n'est pas précodée |
Slm
Essaye la de recoder si tu as le code pin |
bonjour cher mais amis
la clé elle fonctionnait avant son problème. apré j'ait installer un bégxinau c'est bon ; alors avec un moment pas de centralisation .j'ait changer la pile avec une vérification bien précisait sur chassie de la commende pas de souci. merci a tous |
Citation:
|
slm amor89
pour quoi tu na pas comprit par exemple ? je dit que la centralisation ne fonctionne pas c tous cher frère..... merci comme même |
Citation:
C'est quoi cette chose que tu as installé ? |
slm cher amis electronico
j'ait installer un kits bégxénau c des lampe comme xénon c tous c'ait pas grand chose. merci a tous |
A OUI D’ACCORD C'EST DES Bi-xenon Projector Kit
---------- Post added at 23h00 ---------- Previous post was at 22h51 ---------- et ton probleme et arrivé après avoir monté tes bi-xénon ou avant le montage et ta télécommande ne présent aucun souci pile bien contact es ce que tu as le moyen de la testé si elle émet un signal |
slm souvent des soucie sur ce model la a force de tomber ,recode une autre et garde cella en double
|
bonjour amor89
je dit quand j'ait installer le Bi-xenon apré un moment pas de centralisation . la condanation des porte marche rein que avec le boutant de intérieure et la serrure porte .merci a tous |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h28. |