![]() |
immo off med17.2 mini cooper s svp
2 pièce(s) jointe(s)
Bonjour besoin d'aide pour un off sur ecu BOSCH 0261S04158
*déjà fait avec rockette dump , écriture avec fgtech en boot ilde recalculer chksum me demande, ok , je branche l'ecu sur le véhicule , pas de voyant obd je remet en ori , tt reviens comme avant , je voulais faire un clone mais j'arrive ps a lire ecu ori , hs **j'ai fait un off sur flash int avec neuro tuning , idem pas de voyant obd es-que quelqu'un peut me faire un off svp ? es qu 'il y a pas une correction chksum en plus sur l eeprom ?? fichier ori flash int et eeprom merci d'avance |
Citation:
Oui crc sur eeprom Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Salut. Vous êtes sur que le off est possible la dessus ??
|
Citation:
Moi non pas sur Plus simple de Clone a mon avis Ta Tester de lire avec quoi Clone , eu , officiel ? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Sauf si erreur de ma part pas de off chez BMW/Mini dans ces générations. Faudrait plutôt recoder un d occasion. VIN, isn, codage
|
salut lecture avec fgtech clone
ecu ori pas possible de lire , ecu hs suite a une mauvaise manip ecu d’occasion lecture ok avec fgtech |
Quel manip a eter faite ?
Sur l’ecu ori donne plus d’info Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
SALUT skeuf
Retour courant de self d'une bobine d'allumage qui a cramé l'ecu |
Citation:
A la mise du contacte as tu le voyant moteur allumer ou pas ? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
1 pièce(s) jointe(s)
voici ton off
|
Bonjour
problème résolue ,off sur flash(sur un autre forum ) interne merci a tous |
Merci pour le retour. Je saurai que off possible la dessus du coup
|
Citation:
Le plus rigolo c'est quand j'appuie sur l'interrupteur des vitres c'est la vitre opposée qui s'ouvre car Kit de démarrage Angleterre conduite à droite. Merci beaucoup |
Slt
Post ta flash stp |
Salut dis-moi la flash jeu peu la lire direct sur galletto où il faut que je le lise au BDM.
Donc pas besoin de desouder ? Je souhaite récupérer le calculateur moteur anglais pour l'associé à mon Cass. Merci beaucoup |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h58. |