![]() |
Question Reprog T max 530
Bonjours les amis t-e
Un ami m’a demandé si c’était possible de reprogrammer un t-max 530 annee 2016 Je sait que oui Mais j’aurez plusieurs questions Quel type d’ecu est monter dessus et avec quoi peut ton lire l’écu merci les ami Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
salut sur tmax 530 tu doit avoir un ecu denso 2pw-8591a-40 lecture possible avec kess officiel.
|
maleureusemt pas encore d'officiel j'ai ktag eu 7.20
kess clone |
Salut ou dimsport new genius comme une lettre a la poste
Envoyé de mon SM-G935U en utilisant Tapatalk |
KESS clone pensez vous que sa passe ?
|
Tres bonne question,ce que je sais c'est que même avec kess officiel des fois malgres qu'il y ai le protocole la lecture ne passe pas.
|
A tester donc
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Bonjour,
A défaut de matériel officiel, j'opterai pour un power-commander et autotune. Le Tmax est d'origine ou bien il y a eu montage de quelques pièces ?( Arbre à cames, cylindre, etc..) Le cas contraire le jeu n'en vaut pas la chandelle... |
Citation:
Il a eu des modif Echapement embrayage Manque juste le kit 560cc aparement Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
pourquoi , n'en vaut pas la chandelle ????? Je voudrais reprogrammer (booster un peu ) un x10 piaggio 500cc sans aucune modif mécanique , je vais vers les emmerdes ????? Merci |
Salut Non pas spécialement des emmerdes mais les gains sont pas extra
|
Citation:
avec filtre a air et echappeement on passe a 55cv avec embrayage sa commence a devenir intéressante 58 cv avec un kit 560cc la on passer a 65 cv environ voila pour les info que j'ai eu |
salut j avais un t max 500 fait en sur table avec officiel kess
la difference se sent bien et jammais eu de probleme avec la carto dessus |
Citation:
---------- Post added at 11:59 PM ---------- Previous post was at 11:51 PM ---------- Citation:
Le kit 560 sans gestion n'est pas terrible...tu es en mode sport1 ou sport 2 ou eco ? Ton arbre a came est d'origine ? Quel est le grammage de ton porte bille ? Ton ressort d'embrayage est celui d'origine ? Ton Tmax est a courroie ou a chaine ? Version a clef ou sans clef ? |
Citation:
Le vario ca va aider en effet. Le kit 560 est proposé egalemebt avec arbre a cames. (MALOS.I) Pres de chez moi quelquun a installé un kit turbo sur le sien. Ca decoiffe. ---------- Post added at 17h14 ---------- Previous post was at 17h06 ---------- Citation:
Le tmax avance deja bien comme ca. L'idéal c'est d'y monter quelque pieces. Ca va du vario de base jusque la prepa ultime allant du cylindre jusqu'au turbo. Bye bye la fiabilité. J'ai eu l'occasion de rouler en maxi scooter. Le vario m'a suffi. Apres tout estune question de moyens comme d'hab. |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h56. |