![]() |
Ventilation moteur en permanence 307 hdi
Salut,
J’ai un problème avec une 307 hdi 110 la ventilation démarre au même temps que le moteur et reste en permanence en grande vitesse si vous avez un e solution je serais reconnaissant :peace: |
Salut calculateur moteur H.S.
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
controler les sondes
|
Bonjour,
Une lecture de panne a été faite ?? Fais un scan complet et vois les défauts présents. L'enclenchement du ventilo se fait en cas de pannes. |
résistance fric bloquée sur vitesse rapide ?
|
tu n a pas de message au tableau de bord
|
Citation:
Salut, quand le ventilateur tourne a fond c'est qu'il ne detecte plus la sonde de temperature. controle ta sonde, tes defauts valise. etc.. @+ |
Faut commencer par la sonde, puis les fils de la sonde jusqu'au calculateur moteur si ce n'est pas coupé quelque part, et si NN c le calculateur lui meme
---------- Post added at 12h19 ---------- Previous post was at 12h16 ---------- J'ai eu le même problème sur 307 et c'etait le calculateur, est ce que y a moyen de le réparer? |
salut commence par une lecture defaut de ton CCM
voir si tu as des defaut |
J’ai eu le souci
Ventilation moteur en permanence {résolu] https://r.tapatalk.com/shareLink?sha...3&share_type=t Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Demain je vais passé un coup de diagbox et voir la sonde et son câblage
|
Citation:
|
Salut,
fais moi signe si tu t'as besoin du schéma pour faire tes controles @ |
c'est ta résistance qui est fixé sur le contour du ventilateur qui est hs c'est la maladie .. ca arrive extrement souvent .
|
Problème résolu
Calculateur défectueux
Merci à ceux qui ont participé à cette discussion Sujet clôturé |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h38. |