![]() |
Etes vous a la recherche de pièce spécifique
Salut à tous je me permet d ouvrir se poste pour savoir quelle pièce qu'on recherche ou qu'on vend je me suis dit c'est une bonne idée merci au modo qui validera
|
je cherche un calculateur de direction active bmw e61 e60
num hw : 1277022056 |
Moi je dit que c'est pratique si quelqun cherche une pièce calculateur boîtier ou autre etc pourquoi pas..
|
Oui ou même pour des pièce plus grosse
Actuellement je cherche un intérieur de c3 année 2016 si quelqun a sa qu'il me mp |
Salut ptit up personne d autre? Si vous avez des chose dure a vendre sa prendra peut être trouvéur ici
Moteur Mercedez? Etc |
salut j'ai pas mal de calculateur a vendre et aussi en lourd j'ai un bloc moteur nu de sprinter om611 c'est a dire bas moteur et ça culasse sans rien d'autre nu
et eventuellement un couscous non je deconne cordialement |
Salut
Moi j ai pas mal de calculateur bsi bsm compteur a vendre Je fais du vide si sa interesse quelqu un? Faites moi votre demande par mp je vous dirai si j ai ou pas car trop de reference ---------- Post added at 12h09 ---------- Previous post was at 12h08 ---------- J ai aussi quelque bloc abs et bien d autre truc... |
Salut moi je dis le mieux c est que chacun ouvrez un nouveau sujet c est plus propre et plus rapide. Car si vous mettez tout la dedans sa va être un peu brouillon ^^" .
Surtout pour une recherche spécifique. |
C est pas faux kyse123
Sa serai bien de faire les demande et les reponse par mp |
La plupart des menbre sont sur téléphone
Il ouvriront jamais le fichier texte ^^ |
Salut a tous
Toute pièces néo 2010 et polo 4 Envoyé de mon SM-G965F en utilisant Tapatalk |
(moi je cherche plutôt des billets... OK : je sors)
|
salut,
ta bien raison d'ouvrir ce post j'ai 2/3 ecu renault que j'utiliserai surement jamais, je donnerai les ref demain. |
Salut Ptit up
|
j'ai un ecu renault si tu veut ... je sais mme plus sur quoi il etait monté a la base mdr..
---------- Post added at 10:13 PM ---------- Previous post was at 10:12 PM ---------- surment une clio mdr |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h22. |