![]() |
synchro ecu+dash
1 pièce(s) jointe(s)
salut a tous,j'ai posté en ford,mais aucune reponse,donc peut etre mieux approprié ici
je cherche a faire une synchro d'un dash vers ecu sur un ford focus de 2006 le dash est d'origine a la voiture, l'ecu est un echange occasion le dash est focus ver.2(1K78X)visteon l'ecu est un siemens sid 202 eeprom 95320 est ce qu'il faut virginiser l'eeprom ecu avant de faire ou pas besoin? est ce que quelqu'un sait faire,j'ai ford all in one V3.2 mais ne sait pas m'en servir:6: merci d'avance |
Salut, effectivement il faut que tu fasse un vierge + recode pour tu puisse faire une synchronisation sinon pas la peine car ton ecu contient le code de l'ancien véhicule.
|
recode comment?
|
Salut
Pas besoin de virginiser Il te faut Forscan et un cable obdlink sx Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk |
et avec fvdi?
|
Non tu pe pas
Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk |
+1 DIAG.ECO.POWER
Si ta pas Fordscan, fait un clone de ton ecu |
je n'est pas l'ecu,du moins je vais me renseigner
|
salutation voilas le code synchro ecu moteur AD3D0E0FAD21EE6E
part-contre ta lecture dasch n est pas bonne voila FF95FFFF00150500 |
merci steph ,qu´est ce que tu vois qui ne va pas dans le dash?
|
salutation j ais pas d autre fichier dasch pour comparer mais ce qui est sur c est que ou ta lecture n est pas bonne ou le fichier est corrompu a la place du kilometrge ca me mets "*%&?ööü un truc comme ca en plus de ta synchro qui n est pas bonne
essais de refaire une lecture dasch carprog clone passe bien ladessus |
Citation:
juste pour info .................................................. ............... .................................... bonne journée |
salutation c est bien ce que j ais écrit dasch FF95FFFF00150500 en tous c est ce qui ressort de mon logiciel
si tu as la bonne synchro pourquoi n aide tu pas yann ? vue tes compétences dans ce domaine ce ne doigt pas être compliquer pour toi. moi sur ford c est limiter, mais j essaie quand même ......... a bonne entendeur |
comme j'ai ecrit plus haut, c'est juste pour info !!
|
ha ok je pensait que tu avait la solution vu que tu ais très fort sur ford entre autre
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h15. |