![]() |
Carprog flash +Lib MYKO
1 pièce(s) jointe(s)
bonsoir les amis
je vous mets a disposition la flash AM256 + le LIB MYKO pour vos carprog 8.21 plus besoin d activation je donnerai pas le pass à tout le monde a ceux qui participe :peace: |
Salut merci deja poster sur te
Envoyé de mon SM-G935U en utilisant Tapatalk |
Citation:
|
bonsoir est il possible d'avoir mdp merci
|
Ton intention est très bonne frero tinquiete pas
Envoyé de mon SM-G935U en utilisant Tapatalk |
Bonjour à tous,
désolé les amis pour la question bete mais est ce que cela peut me servir si je veux reset le counter sur mon carprog 8.21 ? |
et au cas ou est ce qu'un jlink comme celui ci peut faire l'affaire ?
---------- Post added at 10:24 AM ---------- Previous post was at 10:23 AM ---------- https://www.amazon.fr/D%C3%A9bogueur...3027510&sr=8-2 |
Citation:
J'ai acheter un carprog de mara07 il me sert à rien il ne fait les carte Mégane, il ne lit pas les dashboard touran ou faire une puce. Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk |
suis la de mara 07 est trés bien, je pense pas tu faire des choses de plus
En faite celui si est bien dans le sens ou tu vas pas a chaque fois regenerer un pass de la version chinoise et en plus il est online , ce qui veut dire que tu peux l installer sur un autre PC librement en 8.21 et online Mais Mara07 fait de trés bon produit tout dépend ton utilité |
1 pièce(s) jointe(s)
Hello
Bonne initiative, j'aimeria bien recevoir le mdp également stp; J'ai un carprog 8.21, j'aurai sûrement besoin de passer à la version CarProg 9.31 en dur, et non online. merci a bientôt |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h51. |