![]() |
DPFoff sur 208 1.4 HDI possible?
Salut , on m'interroge sur la possibilité de faire un Fap-off sur une 208 1.4hdi .
Je ne vois pas qu'elle calculateur est monté sur ce véhicule. Si vous avez des infos sur le type de calculateur monté dessu , je suis preuneur. Merci ---------- Post added at 18h19 ---------- Previous post was at 18h17 ---------- PS:Peu etre un EDC17C10 ? |
Exact c'est un EDC17C10 .
|
ça se fait bien la dessus oui
|
Citation:
|
1 pièce(s) jointe(s)
salut
J'ai réalisé un DPF-off sur l'ECD17C10 sité au dessus. Pouvez vous me confirmé si c'est ok . Il y a l'original et le modifer dans le dossie compressé. Merci |
SLT zingilingiling oui tu peux injecter
|
J'aurais une petite question quand même lors de la réception du véhicule le ventilo moteur n'arrêtait pas de tourner est-ce que c'est une protection qui est fait par le calculateur pour refroidir le moteur à cause des défauts FAP ?
|
Tu a fait un diag ? Si oui quel sont les défaut
|
Citation:
voici les defaut: -P1490 filtre a particules -P242F Filtre a particules -P1445 Additivation. Le probleme de la ventilation a été réglé avec le defappage. Merci @+ |
Citation:
Bonjour, Le chiptuning c’est minimum 400 messages ! Aller avec un peut de participation ça ira vite ! Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h10. |