![]() |
206 hdi 1.4 ne démarre plus après changement d'ampoule
salut a tous
le propriétaire a changé des ampoules sur une 206 hdi feu avant + changement de fusibles sur le BSM et avec une grande surprise la voiture ne démarre plus, ne veut rien savoir alors qu'avant n'avait aucun problème. Suite à cela on a essayé de démarrer avec une bonne batterie + les câbles + pompe a gavage branchée en direct NADA rien de rien. avec DIAGBOX ne donne rien comme défaut. j'ai remplacer le BSM même réf toujours rien... si vous avez des pistes ou cas similaire ou Quelqu'un aurait une solution? merci par avance :yield::yield::yield: |
salut
dans ces cas là, ne regarde pas uniquement les dtc, surveille tes paramètres injections, ainsi que l'état de l'ecu, non verrouillé et appareillé bon courage |
Citation:
|
Bonjour,
1° fois que je vois ca. Pourquoi remplacement fusibles sur le BSM? Le client a t'il fait un court-circuit? L’antidémarrage? |
Citation:
---------- Post added at 20h05 ---------- Previous post was at 20h03 ---------- demain je vais sauté l'anti-démarrage |
Hello
Fusible HS , possible si correspond au feu AV , si différent il correspond a quoi ? Par contre , vu que tu as fait un diag , il serait bien de poster les paramètres moteur partie injection . Avant de faire "sauter" l'antidémarrage ( et oui c'est la mode sur les forums ) il faut vérifier les infos dans le BSI pour connaitre l'état des clés et dans l'injection si déverrouillée . Autre paramètres a vérifier mais a priori cela doit être ok vu tes réponses peut constructives , quel est le régime moteur , la synchro et la pression GO ???????????? A+ |
Bonsoir.Si au diag avec diagbox le calculateur est déverrouillé se n'est pas la peine de faire un immo off.C'est la première chose à vérifier.
|
Ça m’étais déjà arrivé une fois après changement de moteur 206 1.4 la voiture refusée de démarrer et puis j’ai mis un immo off dessus et la VROMMMM
---------- Post added at 20h54 ---------- Previous post was at 20h52 ---------- Citation:
|
Salut verifie le fusible de l’autoradio s’il a sauter ça demarre plus.
|
+1 déjà vu sur une C3 1.4 HDi aussi bizarre que ça puisse paraitre.
---------- Post added at 23h47 ---------- Previous post was at 23h46 ---------- Je parlais du fusible de l'autoradio |
j'ai tout contrôler ça me rends dingue
|
Citation:
Tu es sur que c est un 1.4l, rapport a la pompe de gavage dont tu parles ??? |
Citation:
|
Citation:
|
Hello,
Je sais pas mais moi je virerais le kit ampoule de la mort qui tue et remettrais des ampoules normales... |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h25. |