Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   Café du forum (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum3/)
-   -   Soucis coc bmw numero moteur m57 e90 (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/caf-du-forum/78178-soucis-coc-bmw-numero-moteur-m57-e90.html)

Fahri93 02/11/2018 16h11

Soucis coc bmw numero moteur m57 e90

Bonjour à tous
J'ai un soucis pour obtenir le certificat de conformité d'une bmw 330d e90 m57 2005

Les 8 chiffre du numéro moteur sont introuvable, sur la plaque du moteur la frappe a froid 3 ligne dont la 2e ligne comporte une lettre du type 0000 A 000, bmw ne veut que 8 chiffre pour me donner le certificat.
Avez vous une solution pour moi j'en serai très reconnaissant.

Rahal71 02/11/2018 16h50

Slm tu la commander ou ton coc

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

---------- Post added at 16h50 ---------- Previous post was at 16h48 ----------

Essaye de le commander chez eurococ

wscar 02/11/2018 20h16

DE QUEL PAYS TU IMPORTE TA CAISSE PARCE QUE EN GENERAL MAINTENANT TOUTE LES CG SONT AU FORMAT EUROPEEN PLUS BESOIN DE COC POUR LA PLUPART DES CAISSES REGARDE SUR TA CG LA CASE k SI CA TERMINE PAR *xx
CA VEUX IRE QUE TU AS LES DEUX CHIFRE APRES LA DERNIERE ETOILE PAS BESOIN DE COC

---------- Post added at 09:16 PM ---------- Previous post was at 09:15 PM ----------

Dsl pour les majuscules

Fahri93 02/11/2018 23h26

Citation:

Envoyé par Rahal71 (Message 644979)
Slm tu la commander ou ton coc

---------- Post added at 16h50 ---------- Previous post was at 16h48 ----------

Essaye de le commander chez eurococ

Salut chez bmw

---------- Post added at 00h26 ---------- Previous post was at 00h19 ----------

Citation:

Envoyé par wscar (Message 645063)
DE QUEL PAYS TU IMPORTE TA CAISSE PARCE QUE EN GENERAL MAINTENANT TOUTE LES CG SONT AU FORMAT EUROPEEN PLUS BESOIN DE COC POUR LA PLUPART DES CAISSES REGARDE SUR TA CG LA CASE k SI CA TERMINE PAR *xx
CA VEUX IRE QUE TU AS LES DEUX CHIFRE APRES LA DERNIERE ETOILE PAS BESOIN DE COC

---------- Post added at 09:16 PM ---------- Previous post was at 09:15 PM ----------

Dsl pour les majuscules

Salut d'Allemagne. Oui je viens de voir sur le site eurocomformité, j'ai bien *xx a la fin de la ligne k. J'ai lancer une procédure sur l'Ants. Je verrai bien ce que ça donne. En tous cas merci à toi, ça confirme ce que j'ai lu.

wscar 03/11/2018 18h53

par contre arme toi bien de patience lol c 'est entre 15 et 60jours delais de reponse ants grrrrr
pour les import belgique ca vas plus vite en general 15 jours masi allemandes et itlienne c plus long

Fahri93 03/11/2018 22h53

Citation:

Envoyé par wscar (Message 645321)
par contre arme toi bien de patience lol c 'est entre 15 et 60jours delais de reponse ants grrrrr
pour les import belgique ca vas plus vite en general 15 jours masi allemandes et itlienne c plus long

Oui j'ai bien l'habitude avec l'ants, on regrette tous le passage en préfecture autrefois.

Fahri93 04/12/2018 19h51

Apres contact avec l’ants, il me demande le teil I et teil II. Je n’ai pas le teil I, seulement le teil II que j’avais trouver dans la voiture ( avec la ligne K complète).
La voiture Ã* été achetée Ã* l’état et non Ã* lÂ’etranger. Donc il me faut le coc mais je suis bloqué par le numéro moteur. Les sites qui propose des certificats, demande t-ils les numero moteur ?

---------- Post added at 20h51 ---------- Previous post was at 20h45 ----------

Après contact avec l’ants, il me demande le teil I et teil II. Je n’ai pas le teil I, seulement le teil II que j’avais trouver dans la voiture ( avec la ligne K complète).
La voiture Ã* été acheter l'état et non Ã* l’étranger. Donc il me faut le coc mais je suis bloquer par le numéro moteur. Les sites qui propose des certificats, demande t-ils les numéro moteur ?

Rahal71 08/12/2018 13h38

Slt contact eurococ dans 7 jour tu la

---------- Post added at 13h38 ---------- Previous post was at 13h37 ----------

https://www.eurococ.eu/fr?gclid=CjwK...hoC0TEQAvD_BwE

Rahal71 09/12/2018 08h06

Contact eurococ il ne demande pas le num moteur

Fahri93 11/12/2018 01h54

Salut je suis passez par eux jeudi dernier. Plus qu’à attendre.

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h46.