![]() |
Conseil achat
Salut
J'aimerais acheté du matériel pour étoffer mes possibilités en lecture ecriture sur ECU et autre. Voici ce que je possede: Bdm100 Ktag Programmer chip Merci pour vos conseils Ps: je cherche du clone de qualité si on peut dire cela comme ça. |
un galleto c est pas mal aussi
|
Concrètement est ce que le galleto fait autre chose que le ktag ou est ce qu'il peuvent être complémentaire ?
|
en complément du ktag prend toi un kess
fgtech pas mal c'est un couteau suisse il fait bdm boot mode et obd mais pas de maj depuis un moment si ma memoire et bonne ta deja bdm 100 ktag pour le boot mode prend un kess 2.23 pour faire de l'obd |
Salut
Je trouve que Galetto est très bien sur table pour des vieillerie. Edc15 en boot ddcr en boot que ktag ou kess ne fond pas En revanche je n’est pas essayer des chinoi pur mais en rework eu c’est très correct Pour plus ressent il fau officiel car code tournant de plus en plus sur ecu . Les chinoi on a priorit sortit un ktm flasher qui lit certain ecu moderne a code tournant mais personnellement je n’est pas eu l’occas de tester ---------- Post added at 12:24 AM ---------- Previous post was at 12:23 AM ---------- http://m.obd2diy.fr//wholesale/ktm-f...d-et-boot.html |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h28. |