Tlemcen Car electronics

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-   -   probleme de demarrage sur 406 2.0 HDI 110 RHZ (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/peugeot-citro-n/7823-probleme-de-demarrage-sur-406-2-0-hdi-110-rhz.html)

ay2sa 06/11/2011 21h11

probleme de demarrage sur 406 2.0 HDI 110 RHZ
 
bonjours à tous j'ai un probleme de demarrage en toutes circonstances (qu'il fasse froid ou chaud) sur une 406 2.0 HDI injection Bosch (RHZ) quand je connecte mon pps je dialogue avec tout les calculateurs sauf l'injection, mais quand je met du start-pilote je parviens à démarrer, j'ai changé les 4 injecteurs toujours pareil
à savoir qu'au début elle démarrait pas car la pompe de gavage était HS apré remplacement (piece neuve) la voiture démarre nikel au bout de quelque jours elle veut plus démarrer malgré qu'a la mise de contact le gasoil parviens jusqu'au injecteurs.

Merci d'avance pour votre aide

robert 07/11/2011 20h16

406 hdi
 
salut
si c'est une pompe hp bosch.Démonte le régulateur de pression et regarde si les 2 joints ne sont pas abimés.as tu contrôlé tes retours d'injecteurs.
au pps tu doit voir la pression en valeurs réelles.
bonne soirée a toi
regarde aussi le petit clapet sur l'entrée de la pompe.tu débranche le tuyau sur la pompe qui arrive du filtre,tu prend un petit tournevis très fin tu le rentre dans le tube en cuivre jusque au fond le petit clapet du fond doit s'enfoncer et revenir si tu ne sent pas comme un ressort au fond essaie de mettre un petit coup de soufflette.

ay2sa 07/11/2011 21h56

je te remercie roebrt j’essaierai de regarder quand j'ai le temps, pour les retours j'ai regarder, j'avais quasiment les 4 qui goutais trop vite, et surtout 1 qui goutte beaucoup plus que les autres, merci encore

popeye05 08/11/2011 08h26

bonjour ,
regarde aussi que le faisceau moteur ne frote pas contre la carrosserie vers le calculateur

tordu 10/11/2011 20h02

Verifie aussi si tu as un bouton rouge ou noir sous le capot et shunte le.
c'est la coupure carburant et il peut poser probleme des fois
Et change aussi ton relais double

ay2sa 10/11/2011 23h47

j'ai pas de contacteur à inertie sur ce modele, et le relais double est neuf,
demainj e vais essayer de voir la pompe HP.

en tous cas merci à tous je vous tiendrai au courant

popeye05 11/11/2011 06h42

bonjour ,
tu n'a pas de code defaut enregistré ?

bs-express 11/11/2011 17h37

il faut voir aussi la synchronisation, la pression en temps réel et l'anti-démarrage

Amine-TE 11/11/2011 17h50

Citation:

Envoyé par bsexpress (Message 49468)
il faut voir aussi la synchronisation, la pression en temps réel et l'anti-démarrage

Ravi de te voir ici :)

tordu 11/11/2011 22h36

Citation:

Envoyé par bsexpress (Message 49468)
il faut voir aussi la synchronisation, la pression en temps réel et l'anti-démarrage

+ 1

synchro du pmh et montee en pression gasoil au moins 250 bars

ay2sa 12/11/2011 19h05

je suis partie en week-end des que je rentre dimanche je m'y met et je vous tiens au courant

en tous cas merci tout le monde

ay2sa 14/12/2011 21h39

Salut à tous merci pour votre aide à tous c'était la pompe HP qui était nase, enfin je pense que cétait juste le régulateur de pression mais vus que la voiture à plus de 200 000 au compteur, j'ai préférer y mettre une autre pompe et le problème est résolu,

Merci à tous

superfa55 18/12/2011 00h17

La mienne avait 320.000 au compteur, et jamais aucun soucis. Mais bon, faut bien que sa lâche quelque part.


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