Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum43/)
-   -   probléme golfe 6 R20 (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/vw-audi-skoda-seat-bentley/78267-probl-golfe-6-r20.html)

crucial performance 06/11/2018 16h43

probléme golfe 6 R20
 
bonsoir a tous !
j'ai bosser toute une demi journée sur cette r20 qui manque de puissance
mode sport et sur démarage classic (d)
passage au scann voici le code défaut
000546 transmetteur d'angle 2 de l'entrainemment de papillon signal trop faible
p0222
scan avec vcds
ce que je remarque elle manque de suralimentation meme les durite de refroidisseur ne gonfle pas a l'acclération j'arrive a les pincé avec ma main alors que normalement si
svp qu'elle qu'un a déja eu ce probléme qu'elle est la solution

tarik_electronic 06/11/2018 16h50

slm
poste les valeurs blocs mesure

crucial performance 06/11/2018 16h53

Citation:

Envoyé par tarik_electronic (Message 646020)
slm
poste les valeurs blocs mesure

dac demain je vous poste les valeurs

---------- Post added at 17h53 ---------- Previous post was at 17h51 ----------

qu'elle meusur parler vous au fait ?

tarik_electronic 06/11/2018 17h07

PAT ACCELERATION ET LE papillon

VWPassat31 06/11/2018 17h21

Citation:

Envoyé par crucial performance (Message 646017)
bonsoir a tous !
j'ai bosser toute une demi journée sur cette r20 qui manque de puissance
mode sport et sur démarage classic (d)
passage au scann voici le code défaut
000546 transmetteur d'angle 2 de l'entrainemment de papillon signal trop faible
p0222
scan avec vcds
ce que je remarque elle manque de suralimentation meme les durite de refroidisseur ne gonfle pas a l'acclération j'arrive a les pincé avec ma main alors que normalement si
svp qu'elle qu'un a déja eu ce probléme qu'elle est la solution

Salut,
A tu vérifier le bloc papillon de l’intérieur ? ? l’état des branchement et continuité des files ?

vwseb 06/11/2018 18h14

Ces papillons ont la fâcheuse tendance à mourir assez rapidement.
Souvent le joint entre la partie mécanique et l'electronique n'est plus étanche, du coup de l'huile migre et pouff...

zenata 06/11/2018 18h49

salam
commencer par nettoyer corps de papillon avec un nettoyant pour carburateur
Ton diag avec quel outil et soft ???
C'est un dtc permanent ou intermittent ????
C'est tellement plus facile de poster une capture d'écran , un scan complet !!!!!!!!!!

---------- Post added at 19h49 ---------- Previous post was at 19h46 ----------

pardon , c'est vcds
qu'elle version ??????

crucial performance 07/11/2018 08h35

j'ai nettoyer le papillon hier , mais es que le probléme peut venir du papillion a l'intérieure de la pipe d'admission ?

VWPassat31 07/11/2018 09h53

Citation:

Envoyé par crucial performance (Message 646225)
j'ai nettoyer le papillon hier , mais es que le probléme peut venir du papillion a l'intérieure de la pipe d'admission ?

c'est bien le défaut que tas cité plus haut non ?
Le potentiomètre de ton papillon déconne peut être
voici un lien qui peut t'aider a y voir plus claire, et lever le doute sur le papillon
https://www.hella.com/techworld/fr/T...papillon-3742/

essais ça pour voir et dis nous, tu va avoir besoin d'ELSA pour le parcours du courant et d'outillage de contrôle et mesure.


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h40.

Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved