![]() |
Reprog trafic injecteur
Bonjour à tous suite à une reprog Evec kess clone (DPF ET EGR OFF)sur un trafic 2.5dci le véhicule démarre difficilement et boîte
Jai essayer de recoder injecteur avec clip les codes sons accepter mais toujours la même chose J'ai un défaut régulateur pression de rampe Quelqun aurais déjà eu se tours la Cordialement |
slt
normalement ta codage avec deux type de pompe et sa règle ton problème sa met arrivé y longtemps …. |
Je les vue dans la CLIP 2 model type 1 ou 2 mais pas posser toucher
|
slt
tu peut y allez sans problème…. |
Salut,
+ 1 prinzo57, tu as deux type de pompes sur ces modèles, vas en configuration et changes le types de pompe qui est défini, ça devrait régler ton problème. |
Bonsoir je ajoute une petite info entre chaque changement type 1 ou 2 coupe le contacte antende 5 minute.
|
Un grand merci a vous c'etais juste la pompe a codé .
|
bonsoir
si j'ai bien compris ou mal compris c'est la reprog qui a fait sauter le paramétrage du type de pompe qui existait dans la carto d'origine , ou bien c'est le fait d'utiliser un clone ?????? Merci pour vos précisions cdlt |
Citation:
Avec matériel ori le type de pompe saute aussi .... Envoyé de mon Motorola*DynaTac 8000 ---------- Post added at 20h10 ---------- Previous post was at 20h09 ---------- Citation:
Envoyé de mon Motorola*DynaTac 8000 |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h18. |