![]() |
vitara essence
2 pièce(s) jointe(s)
salut
je voudrais avoir des infos pour un mode off pour un vitara 99 essence avec micro mitsubishi calculateur style militaire!!j ai lu sur le forum qu il y avais un sujet similaire mais malheuresement sa c est terminé par contact moi en mp donc aucune solution! bref je m active pour lire le micro et post"é le dump |
Salut Crenshaw! regarde sur le coté si tu n'as pas une X24C01 ou une 93C56 vers le milieux.....
|
merci oui oui non nada
|
1 pièce(s) jointe(s)
on dirai un 68hc 11 68 pin renommé mitsubishi
|
sl
la dessus pas d immo pas contre beaucoup de problème d allumage a savoir que le calculo a 2 processeurs le m59107j pou l allumage et le mh611e900 pour l injection as tu controlé si ton injecteur est bien alimenté en 12v apc, la patte ou c est noté A24 est le pilotage du module d allumage sous la bobine controle si tu as du signal fab |
Merci
exact defaut injection le vehicule ne demarre plus |
controle si l injecteur est alimenté en 12v en apc
fab |
Et si il ne les pas ,,???
|
Salut Crenshaw, tu a du +APC qui traverse tes injecteurs et dont les commandes à la masse sont ordonnées au travers de ton calculateur. Lorsque ton +APC est enclenché, tu dois mesurer cette tension aux bornes du calculateurs sur les fiches correspondant à tes injecteurs.
Lorsqu'ils sont commandés, ils seront successivement mis a la masse pour constituer le fonctionnement normal du moteur. T'as moyen de passer un diag la dessus ? |
si il n est pas alimenté en 12v alimente le
fab |
desole les gars du retard mais l auto et a geneve normalemnt demain je vous tien informé de mon avancement!
merci ouioui83 et mecano70 |
ok on attend
fab |
pas de soucis ! essaye d'avoir des photo plus précise pour les ref des CI.
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h54. |