![]() |
À la rencontre du garagiste qui monte ses propres Tesla
Voici petite video pour vous les gars
https://www.youtube.com/watch?v=NuAMczraBIM video d'un mec tres intéressant, qui retape des tesla, j'aime bien son état d'esprit assez philosophique. je lui dit chapeau car il n'est même pas mécano de formation, même si on voit bien qu'il n'est pas conscient du danger a ouvrir des batteries de véhicule accidenté. par contre je me demande bien comment il fait lorsqu'il est confronté a des pb d’électronique, de problèmes d’antidémarrage, de calculateur à appareillé etc ... |
monopole des pièces chez tesla ...
|
c'est bien foutu leur système les lois obligent de vendre les même pièce au autre garages qu'au concessions
sauf qu'ils n'ont pas de concessions tous les points de service sont des point de service de fabricant. aucune concession n'appartient à une tierce société. |
Vraiment sympa la vidéo.
|
Bonjour
ya quand meme des grand malades ou ingenieux bricoleurs https://www.youtube.com/watch?v=IOYY_AlRWQA |
Citation:
le super kiff il top serait de voir combien ca donne en se connectant directement au caténaire HT par un CVS traction plutôt qu'avec des batteries ce genre de CVS alimente des tractions de l'ordre de 17000 CV ..... ou encore le rendement d'une électrique par le biais de la route à induction quel seraient les limites de puissance car en principe la route à induction permet de rouler tout en chargeant mais dans quel limite de puissance ??? sans doute celles du système d'induction |
très courageux le mec et il a un moral d'acier et c très bien ce qu'il est entrain de faire de défier cette marque. bon courage à lui
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h34. |