![]() |
Réparation boîtier FRM3 BMW X6
Salut les amis quelqu’un A-t-il déjà eu l’occasion de réparer un boîtier FRM3 sur BMW
J’ai un amis qui n’a plus de lumière dans l’habitacle ,ni de vitre bref plus rien.... A priori le pb viendrait du boîtier FRM3 Comment peut-on le réparer ? Merci d’avance |
|
Citation:
|
SALAM
http://blog.vvdishop.com/repair-bmw-...ith-vvdi-prog/ ---------- Post added at 20h15 ---------- Previous post was at 20h12 ---------- https://www.youtube.com/watch?v=kusXmOpWLA8 |
upa usb le fait en officiel bonne lecture
|
Citation:
Avec upa c’est possible tu penses ? Sur le lien de BKprog13 il parle de xprog ---------- Post added at 20h22 ---------- Previous post was at 20h20 ---------- Citation:
|
Je suis débutant en prog , j'apprend encore , tu as oublié
c'est difficile , mais je m'accroche j'ai souvant les mains dans le cambouis , la graisse , l'huile ETC ........... |
deja fait avec upa usb clone mais au moin 50 lecture pour reconstituer dump complet ok.
essaye tu verra que tu n'aura jamais le meme dump. |
Citation:
|
salut l ami. je suis de nancy, si tu veu passer j te fai ca en 10 min
|
Citation:
Ça me donnera aussi par la même occasion d’avoir un Xprog Mais si tu a un xprog à vendre je suis preneur |
Citation:
Prend livraison dhl tu l’aurra en 3 jrs Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
---------- Post added at 12h27 ---------- Previous post was at 12h24 ---------- J’ai vu qu’il y’a la dernière version V5.84 c’est du vent où elle est vraiment différente par rapport à la 5.60 Car elle est bcp plus chère ---------- Post added at 12h30 ---------- Previous post was at 12h27 ---------- Y’a aussi le délire qu’il y’a des dongles mnt alors qu’avant il n’y en avait pas |
j'ai la version 5.70 avec le delire dongle mdrr mais marche impec
|
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h21. |