![]() |
Cherche outils extraire code anti
Salut à tous je suis à la recherche d’un outils de diag pour pouvoir extraire un code pin d’un calculateur d’occasion si quelqu’un pourrais me donner des infos merci
|
Citation:
Oui , il te faut le xs324 de chez obdpindecode. Envoyé de mon Motorola*DynaTac 8000 |
Citation:
:29: |
Salut
ce serait vraiment très facile diag pour pouvoir extraire un code pin bon courage |
Citation:
|
outil
Citation:
à ma connaissance aucun outil de diag ne te donnera un pin code, à la rigueur certains te confirmerons que le pin code que tu proposes est le bon ou pas |
Il y’a pas un équivalent à Renault key devise pour plusieurs marque ? L’idéal sa serais de pouvoir extraire des code pin de calculateur d’occasion ou de rendre les calculateur vierge
|
Slt si y a les station à air chaud avec un peu de maîtrise et quelque le logiciel cela fonctionne l ami je pense que si sa existe on l aurai tous
|
Quel est le logiciel idéal l’ami ?
|
Citation:
Salut mahfoud Si je me trompe pas avec opcom on peut extraire certain pin opel pas tous Outil diag pour pin Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
salut je crois que diagnosis29 t as repondu MDR
|
il Est possible de lire les epprom pour les rendre vierge sans les dessouder ?
|
Il existe pas mal de logiciel matériel mais peu pas tous les avoir à moins de jeter bcp d argent la dedans..
|
Citation:
OUI aucun outil de diagnostique ne te donnera un pin code merci |
J'ai le xs324 a vendre si ça t'interesse :)
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h46. |