![]() |
Pinaut abs dacia duster 2017
3 pièce(s) jointe(s)
slam tlemcen
je voudrais demander dans quel eeprom se trouvent la mémoire et la configuration.KM dacia duster année 2017 referance référence 1-BOS091-1 mc1 476607490R |
salut j ai rien compris qui se que tu veux faire.....
|
je veux coriger km dacia duster 2017
|
Hummm cest un peu délicat attend un modérateur pour justificatif kilométrage même si tu es au maroc
Envoyé de mon SM-G935U en utilisant Tapatalk |
salutation envoie moi en mp la raison pour le quel tu veut corriger le klm
|
je suis ses posts depuis un moment
que des demandes louches , bizarres et il persiste en plus .............. ---------- Post added at 21h03 ---------- Previous post was at 21h00 ---------- Comment signaler ses trafics sur des véhicules récents en plus ??????????? |
après une intervention de renisiliser le témoin de maintenance
et le km est anormal 9999999 apres en a change le km mais le compteur ne foncions pas (les numero 12345 km sont toujour les méme |
c'est la premiere fois que je vois une chose pareil
quand on veut tuer son chien on dit qu'il a la rage :der::peep: ---------- Post added at 21h27 ---------- Previous post was at 21h25 ---------- a force de jouer avec le feu on finit par se brûler |
salutation j ais remarquer aussi zenata
brahim chafa3 il est improbable que celas arrive sauf si la Dflasch a été toucher ce qui engendre une désynchronisation de la D flasch de la flasch et de l ABS donc concrètement si tu ne peut pas fournir un justificatif valide ct , rapport d expert tu n aura pas d aide sur ce type de demande ce qui ta deja été stipuler sur d autres poste similaire |
bonjour .
J'ai le même problème avec dacia dokker.je vais remise a zéro témoins vidange de 20000km et après je trouver 332432KM.Le vehicule roule avec ce problème. |
Ya un truc qui m'échappe remise a 0 zero voyant huile est tu te retrouve avec une tarte au compteur
Envoyé de mon SM-G935U en utilisant Tapatalk |
J’ai déjà eu de problème aussi et je les résolu avec smok
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h45. |