![]() |
Partage formation transmission 4X4
Bonjour à tous,
Je partage aujourd'hui une documentation de formation sur les transmissions à 4 roues motrice. (Voici l'introduction , cela vous donnera une idée du contenu du pdf) -------------------------------------------------------------------------------------- Introduction OBJECTIFS Après avoir terminé ce cours, vous serez en mesure: De diagnostiquer les problèmes rencontrés sur les systèmes à transmission intégrale et à 4 roues motrices De connaître les composants de ces systèmes De procéder à l’entretien périodique des systèmes à transmission intégrale et à 4 roues motrices JUSTIFICATION Après avoir terminé ce cours, vous serez en mesure de déterminer, de diagnostiquer et de réparer les incidents des systèmes à transmission intégrale et à 4 roues motrices dont sont équipés les véhicules utilitaires multisegment et les voitures. DESCRIPTION Ce cours traite de la description, du fonctionnement, du diagnostic et de la réparation des systèmes à transmission intégrale et à quatre roues motrices dont sont équipées les voitures et les camionnettes. -------------------------------------------------------------------------------------- https://mega.nz/#!TSgkDQjQ!uOsPk7Icl...zcfgRHSMhcI1Rw A bientôt. Jon. |
Merci! Très intéressant
|
merci pour le partage mon ami, vais pouvoir apprendre mon 4x4 amarok
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h24. |