![]() |
Help urgent ,rech pinout J34P-AAE PEUGEOT 206+
Bonjour les amis ,je recherche un pinout si c'est poss sur ce calculo car j'ai pas trop envie de charcuter la resine/silicone a la dremel car tres delicat ,je dois verifier le code anti-dem qui est dans ce calculo ,est ce que quelqu'un peut m'aider???
calculo provenant d'une 206+ de 2009 VALEO J34P-AAE 9141440095 21586689-5 A SW9666498280 HW9655883280 J'ai tout le matos pour lire cette bete mais pas les pinouts possible a part la lecture de la 95160 en charcutant. Merci d'avance pour votre aide ---------- Post added at 12h28 ---------- Previous post was at 12h20 ---------- Par contre j'ai ouvert bloc abs est ce que je peux retrouver par hazard le code anti-dem dans celui ci??? Car ma bsi n'est pas appaire donc pas de com avec ecu et bloc abs. Le code donné avec vin est bien rentre dans la bsi sans souci pour apprendre les cles mais a mon avis pas le bon code qui va avec ces boitiers surment changés auparavant!!! Voila |
1 pièce(s) jointe(s)
La connexion du J34P PSA en joint
|
merci à toi ,super!
|
Par contre du coup à mon avis pas poss de recup le code immo dans la flash en pinout ,va falloir charcuter ,mais j'ai trouver pleins de schema et photos mais il y a pas une qui est identique à l'emplacement de la 95160 ,tu auras cela aussi?
A moins que tu as une autre solution plus simple soit pour virginiser ou partiel ou total la dessus?? Merci encore pour ton aide. |
Ok sujet clos et pour le retour pas eu le choix de charcuter.
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h19. |