![]() |
|
instalation xentry das 01/2020 a 3/2020 NEW KEYS
salut les amis.
je fais les instalations natives xentry das 05.2019-07.2019 NEW KEYS avec activations en new keys. avec das standalone w204 et w212 en das et hht des patches pour les pass fonctions specials et pour prog cle smart safe pour scn c pas des instalations chinoise. merci |
slm je peux avoir le tarif stp ,merci d avance
|
mp envoyer
|
offre instalation xentry et das en passthru et ca marche avec codage enligne
(avdi,vas5054...) codage scn ajoute sa code a vedoc codage manuelle speed limit dpf et adblue off par diag (certain models) ---------- Post added at 12:40 AM ---------- Previous post was at 12:38 AM ---------- radio antivol codes seedkeys ect ect......... |
:14: top service travail de pro chapeaux :yo: wissamsh merci bcp l ami
|
Citation:
j'ai installé xentry 2018 Passthru avec outil VAS tu peux faire dpf et adblue off par diag (certain models) avec le soft de diag ??????????? Tu peux faire quels modéles ???? Il y a aucun risque de planter un calculo ???? Merci pour ton aide tu es le pro mercedes sur TE !!!!!!!!!!:50: |
Citation:
pour les voitures au ecu delphi merci |
Citation:
|
Slt wissamsh
Tu peux me donner en’mp Le tarif pour une installation et comment ça se passe merci |
salut l ami tarif en pm
|
pour les amis qui crois que il sont tres tres intilignets et qui demande un codage enligne scn apre je trouve quil fais un engerstriment video d ecran ou met un keylogger pour prendre le pass des comptes
je vous dit que je mange pas avec les oreille le paiment sera pas rembourser et le codage sera pas fait. merci |
http://image.noelshack.com/fichiers/...122-213910.jpg
retrofit ils pour w176 amg ajoute SA codes au vedoc apre programation et codage enligne scn |
Vraiment du travail de pro un grand merci à wissamsh pour l’installe qu’il m’a fait très réactif je recommande 1000fois
|
xentry
salut
tu peux me donner le tarif stp merci |
tarif en pm
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h08. |
|