![]() |
Full 307 9hy
SALUT
j'ai réceptionné une 307 de 2007, "can" l'ecu moteur a été changé, c'est un EDC16C34 pour 207 90ch alors que si je ne me trompe pas le moteur 9HY est un 110 dtc: signal capteur AAC, egr, débimètre , etc etc etc ces dtc sont dus je pense à la mauvaise affectation du calculateur je n'arrive à trouver la bonne référence pour ce véhicule si vous l'avez, ou si vous avez un full merci d'avance bonne journée |
1 pièce(s) jointe(s)
salut, voila une 407 en 110CH qui doit faire l'affaire, ta l'eep ori et l'eep en off dedans
|
full 407
Citation:
bonne soirée |
Salu j ai un edc16c34 de 307 sw code moteur 9hy que j ai demonter cette semaine la ref est
0281011629 si t as besoin je t envoi l ecu complet si besoin envoi un mp |
RHY = 90 ch
|
Salut, désolé mais 9HY c'est 110cv sans fap...
Envoyé de mon ASUS_Z00AD en utilisant Tapatalk |
Autant pour moi, c'est exact, je viens de rectifier.
J'ai confondu 9HY et RHY ---------- Post added at 20h47 ---------- Previous post was at 20h44 ---------- Citation:
As-tu la référence qui se monte d'origine ? C'est toi qui a le N° de série du véhicule et les infos sur le véhicule qui permettent de déterminer le bon ECU. |
merci pour le coup de main
j'ai envoyé le vin à un ami qui ses entrées chez Peugeot, il devrait me confirmer ça pour demain bonne soirée |
Je confire 9hy = 1.6 hdi 16v 109 cv sans fap
|
1 pièce(s) jointe(s)
salut,
si besoin j'ai une lecture full bdm fgtech v54 flash + eeprom d'une 307 1.6 110 sans fap ;) |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h08. |