![]() |
|
soutien pour notre ami tony
pour info tony60 est en deuil un petit message de soutien serais la bienvenue en mp sa lui fera plaisir (perdu son cousin que je connais aussi jeune et grand homme) paix à son âme
Merci à tous |
Paix à sont âme bon Courage à tous..
|
Bonsoir Mes sinceres condoléence tony60 courage à toi et tt ta familles courages tony60
|
Sincère condoléances la familles tony que dieux vous apporte force et courage pour cette épreuve de la vie
Envoyé de mon SM-G935U en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 22h51 ---------- Previous post was at 22h50 ---------- Repose en paix Envoyé de mon SM-G935U en utilisant Tapatalk |
Sincères condoléances la famille de Tony, paix à son âme
|
Que Dieu t’offre la patience mon frère
Qu’Allah te donne la force et la patience d’affronter cette épreuve… et qu’il accorde sa clémence et sa miséricorde au défunt Nous appartenons à Dieu et vers Allah, le miséricordieux nous retournons Que Allah lui pardonne tous ses péchés inch’Allah et qu’il l’accueille dans le Jenna |
salut tony
très peinés du deuil qui vient de survenir dans ta famille. je tien a manifester mon profond soutien et mon entière sympathie dans ce deuil qui vous frappe toi et ta famille. j espère que vous trouverez du réconfort dans la présence de la famille et je vous souhaite beaucoup de courage dans cette épreuve. nous participons à votre peine, vous adressons toute notre compassion et notre soutien et vous transmettons nos plus sincères condoléances et le témoignage de notre sympathie. toutes l équipes de TE |
Mes sincères condoléances Tony c'est triste
Envoyé de mon SM-G960F en utilisant Tapatalk |
petite note perso: en Europe depuis le... 14ème siècle nôtres communauté a perdus beaucoup de membres mais peut importe nos croyances ,ou d ou nous venons la perte d un membres de la familles est toujours une déchirure, tony tu peut compter sur moi ,soyer fort pour la suite
|
"la solidarité plus que sa pour nous sauver"
|
Bon courage pour l’épreuve qui est devant toi, courage à toi et ton entourage.
|
Salut Tony
Toutes mes condoléances mon ami |
Condoléances Tony.Pour avoir malheureusement été confronté à ça très récemment je sais que ça te bouleverse toute une vie et celle de tes proches. Une seule solution, tenir bon tout en sachant que seul le temps attenura une peine qui ne s effacera jamais complètement. Et puis vis à vis d eux on se doit d essayer d avoir la plus belle vie possible. Courage
|
Slt tony
Mes sincères condoléances. Courage a toi pour ce moment difficile,nous sommes de tous coeur avec toi. |
J'adresse à notre ami Tony, mes plus profondes et sincères condoléances .
Très fraternellement chaoui05. |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h41. |
|