![]() |
Demande de conseilles pour écriture EDC 15C5-7.17 Jeep WJ
Bonjour à tous.
Comme le dis le titre , j'ai besoin de conseilles pour écrire sur le calculateur de mon Jeep Grand Cherokee WJ 2.7 crd (5 cylindres Mercedes). L' ECU en question est un Bosch EDC15C5-7.17 (0 281 011 409). J'ai déjà fais la lecture de la flash avec un mpps V16, ce modèle la: https://www.ebay.co.uk/itm/SMPS-MPPS...-/282275018848 Ma question est la suivante: Quelqu'un a t-il déjà écris sur ce type d'ECU avec ce materiel? Je souhaite un réel retour d’expérience svp car mon véhicule est marqué comme compatible sur la liste des véhicules , tout comme l'était la mazda 3 1.6 de ma femme, mais cela n'a pas empêché de cramer la calculateur à l'écriture....:banghead: Merci d'avance pour vôtre précieuse aide. Jon. |
Salut. Avec iO terminal ça passe tranquille. Pas essayer avec mpps mais en général sur edc15 il se débrouille bien. Au pire ça se récupère assez facilement, sous réserve d être un minimum équipé bien sûr
|
Citation:
Peux tu m'en dire un peu plus sur la récupèration stp. Boot mode c'est bien ça? Quelle matériel est nécessaire pour ça? |
IO terminal c'est un soft non? Avec quelle interface s'utilise t'il stp?
Merci. |
Oui boot mod sur la 29f ou alors carrément dessoudage de la flash et écriture au programmateur genre gq4x ou autres
|
Citation:
l'interface mpps est elle compatible avec IO terminal? |
Citation:
http://ioterminal.com/ Tree bon matériel mais qui demande un peu d'investissements. Ça dépend de ton.budget et/ou de ton utilisation. Si c'est juste pour faire tes.voitures perso si ça vaut peut être pas trop le coup |
Citation:
En tout cas merci beaucoup pour ton aide , j'y vois un peu plus clair déjà. je ne connaissais pas IO terminal. |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h24. |