![]() |
Question: ECU delphi DCM3.4 volé Peugeot 508
Bonjour à tous,
Je voulais partager avec vous un souci que j'ai rencontré récemment sur une voiture d'un ami Peugeot 508. Son calculateur de marque delphi DCM3.4 a été volé. Nous avons acheté un ECU déjà utilisé à la ferraille de marque delphi DCM3.4 DDS CMM DW10B+ CEMO (Je pense qu'il y'a un eeprom 95320 dedant). Ma Question est : c'est quoi la procédure pour faire démarrer sa voiture à nouveau. NB : ce qui est disponible chez moi : - XProg V5.84 - Station air chaud - Ktag + Kess en arrivage Merci beaucoup pour vos futures réponses. J’espère que ma problématique et les réponses prévus sera une aide pour d'autres. Cordialement Akram |
fait un virgin eeprom avec xprog et recodage avec diagbox
|
Salut FuTur
On t'a demandé de précider la ville dans ton profil il y a 4 ans: http://www.tlemcen-electronic.com/fo...786#post260786 Il serait peut être temps de le faire ? |
Bonsoir,
j-sky C'est fait. Je suis revenu après une longue période Cordialement Akram ---------- Post added at 23h29 ---------- Previous post was at 23h26 ---------- Merci yann3 pour la réponse, Autocom delphi pourras faire le recodage.. ?? et qu'es que je dois recoder exactement . ? Cordialement Akram |
nan,le diagbox ou pp2000
codage vin,code pin,et peut etre injecteurs a confirmer |
Citation:
Merci d'éditer ton profil et rajouter ta ville (relis le règlement si besoin...) |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h54. |