![]() |
Compteur berlingo
Bonsoir les amis, j'ai un berlingo qui affiche pas le KM tout le reste fonctionne bien je vous met une photo du problème.
Pour infos je cherche pas a touché ou trafiqué le KM. Cordialement https://uploads.tapatalk-cdn.com/201...ffa79a9c21.jpg Envoyé de mon One Pro en utilisant Tapatalk |
bonjour
il affiche rien ou que des zeros ? cordialement |
Citation:
Envoyé de mon One Pro en utilisant Tapatalk |
salut, il a ete peut etre deja ouvert et les crochet metalique pas reveirouiller ou nappe cassee du cristoliquide...
Et sur ta photo l'aiguille du KMH est decalee donc ça a ete demonter |
re
je vois pas de photo sur ton post ,quel annee ton berlingo ,il doit manquer une alimentation cordialement |
Citation:
Envoyé de mon One Pro en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 19h31 ---------- Previous post was at 19h30 ---------- Citation:
bonsoir,
déjà eu le coup sur une 206 et au moment ou j'avais commencer a démonter pour voir si ampoule griller sa a remarcher ! tester en tapotant sur le compteur (une petite claque dessus) lol |
Salut
Je suis du meme avis que bkprog13 il a deja etait ouvert.... |
Citation:
Envoyé de mon One Pro en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 21h03 ---------- Previous post was at 21h02 ---------- Citation:
Citation:
|
Problème résolu, le compteur a était déjà ouvert, c'était le rétro éclairage, je l'ai changer et tout et rentre dans l'ordre.
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h48. |