![]() |
Fap off vel satis
1 pièce(s) jointe(s)
bonjour les amis je cherche a faire un fap off sur une Vel Satis 2.2 DCI bosch 0281 012 485, j'ai passer le dump sur DPF REMOVER je remet le calculo dans la voiture le démarreur tourne mais pas de démarrage, je pense au checksum
je vous laisse les deux fichier si quelqu'un peut jeter un coup d’oille, pour voir si le fap off est bon ou pas et me corriger le checksum. Merci d'avance |
1 pièce(s) jointe(s)
Voila pour toi cheksum ok !
pass dans ta boite ! |
Citation:
|
1 pièce(s) jointe(s)
salut, test celui la
|
apres injection du fichier de jean marc, la voiture ne démarré pas et m'affiche panne injection arrete le moteur, apres passage au clip j'ai un code defaut DE038 calculateur DEF 10 pilotage injection.
est ce que le calculateur est HS? quand je vais pour l'apprentissage des injecteurs je vois que les codes injecteurs sont correcte. |
Salut, ta remi l'ori pour essayer?
|
tu aurais pas ouvert le calculateur par hasard?
|
Citation:
---------- Post added at 17h43 ---------- Previous post was at 17h42 ---------- Citation:
|
tu l’as abîmé à l’ouverture, c’est souvent les transistors sortis injecteurs qui se dessoude j’ ai deja eu le cas
|
Citation:
|
oh lala galère le mieux trouve un autre ecu fais un clone avec bdm est le tour est joué
|
Problème résolu voiture démarre et le Fap off est bon.
Mon problème c'était un mosfet HS je l'ai changer et vroum Envoyé de mon One Pro en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 13h47 ---------- Previous post was at 13h37 ---------- Citation:
Envoyé de mon One Pro en utilisant Tapatalk |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h52. |