![]() |
Renault sch index
Bonjour tout le monde.
j'ai développé un très petit programme (débutant) qui facilite la lecture d'un schéma électrique Renault pour ne pas ouvrir l'index des organe et connectique a chaque fois,une simple base de donnée qui accepte la modification . https://mega.nz/#!U6oQGaaC!FwpHVRMKv...dNznul1mBz3MNg http://www.tlemcen-electronic.com/fo...1&d=1544186050 |
Salut
si tu veut développé ton outil pour intégrer les schéma je peux t'aider sur ca ! model/ type moteur/ ecu ... |
merci profrenault de ton aide mais je croix c'est suffisant , j'ai fait autre prg avant que je charge les schéma voulue a la base de donnée au format (bin)
cordialement. |
S IL VOUS PLAIT COMMENT INSTALLER CETTE LOGIçiel
|
tu extraire avec winrar et tu click sur setup ,next.....
|
Salut Kamsoft,
Pas mal ce que tu as fait. Dommage que tu ne l'ais pas fait en simple exécutable, plutôt que tout un programme à installer. Je te dis cela, car ce que tu as fait existe déjà en exécutable (que je posterai prochainement avec d'autres choses intéressantes pour schéma Renault). |
salut Formator , je suis un peut loin du c++ ,etc, je bosse avec vb6 et base access car je compile pour intégration data , et je fait les prg par mes besoin , sil existe autre pour Peugeot ça me servir.
merci pour l'info |
1 pièce(s) jointe(s)
Comme indiqué précédemment, ci-dessous 2 exe en relations avec ton topic, + 1 exe en cadeau.
|
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
|
1 pièce(s) jointe(s)
merci pour la participation les gars , le but est de lire le schéma sans obstacle sur l'écran ,merci pour le cadeau intéressant formator .Pièce jointe 69386
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h21. |